Jeux sur psp
babettedu59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dragonito76 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragonito76 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete en toute legalite une pcarte memoire pour psp j ai telecharger des jeux dessus mais lorsque je la mets dans la psp je ne sais pas lire le jeux
quelqu un pourrait il me dire comment faire
merci
j ai achete en toute legalite une pcarte memoire pour psp j ai telecharger des jeux dessus mais lorsque je la mets dans la psp je ne sais pas lire le jeux
quelqu un pourrait il me dire comment faire
merci
A voir également:
- Jeux sur psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
16 réponses
ecoute ce ke jver te dire babette pour flasher une psp il fo une otre psp deja flasher moi g fer pareil ke toi mer ken g vu cke jver te dire g renoncer voala deja ken tu flash ta psp ta 1 chance sur 2 ke apres el marche plu pour flasher une psp il fo deja une psp flashe sof si tu ti coner vrement super bien en informatik voala apres tu fer comme tu ve mer jtorzer prevenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan serieux, t'aide personnes là ... pour aider quelqu'un, faut lui expliquer le plus clairement possible et en français au lieu d'écrire come un porc et répéter 3 fois la même chose ... Nan sérieux ...
euh chui ptete dacor ke jecri kom un ^porc mer g la flemme decrire kom un intello come cert1 et pui o moin g di les risk et si moi g renoncer jpe pa lui expliker reflechi. babette demande dans google comment cracker sa psp et tu oras tte les reponses et the womabts ten mele pa jecri kom je ve
C'est sur que bien écrire = écrire comme un intello, pour toi peut-etre mais au moins, ça te fera passer pour plus intelligent que tu n'est
Ouais babette, va demander dans google, même si je te conseille quand même d'aller sur google pour écrire ta question dans la barre de recherche ... (y a pas que l'écriture visiblement ...)
Ouais babette, va demander dans google, même si je te conseille quand même d'aller sur google pour écrire ta question dans la barre de recherche ... (y a pas que l'écriture visiblement ...)
dragonito 76 et the womabts
c est pas la peine de vous prendre la tete c est vrai je vous remercie tous les deux mais thewomabts c est pas sympa ce que tu dis
s il veut ecrire comme ca j ai compris tu sais chacun s explique comme il veut
allez soyez amis au lieu de vous traite on est si peu de chose sur terre
c est pas la peine de vous prendre la tete c est vrai je vous remercie tous les deux mais thewomabts c est pas sympa ce que tu dis
s il veut ecrire comme ca j ai compris tu sais chacun s explique comme il veut
allez soyez amis au lieu de vous traite on est si peu de chose sur terre