Comment entrer dans le dos

Fermé
ajnan789 - 22 janv. 2010 à 17:14
 ajnan789 - 22 janv. 2010 à 18:43
Bonjour,
je voudais entrer dans le dos a partir de mes cd de restauration, je vois sur internet qu'il faut rentrer dans le dos a partir des cds pour une manipulation que je veux faire mais je ne sais pas comment y acceder a ce dos aux cd

7 réponses

précise la manipulation que tu veut faire, paskeu la je comprend pas trop =s .... pour le dos, va dans executer puis tape cmd ^^ ...
0
il faut que je puisse aller dans le dos a partir de mes cd de restauration packard bell ;)
0
ba heu.... aller dans le dos se fait a partir de la ou windows est installé.... a priori... apres ... a partir d'un cd je vois pas trop la chose =s...
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
22 janv. 2010 à 17:23
menu démarrertous les programmes accessoires invite de commande
ou dans rechercher/ exécuter/ taper cmd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous fourni ce message:
Démarrer avec le CD de boot ou le CD master 1 ou encore le DVD master.
Dire non à la restauration pour aller sous Dos.
taper : Q:
taper : reloadhs.bat
taper : cd drivers
taper : tattoo/createdmifromhs (pour un pc) et tattoo/createhsfromdmi (dans le cas d'un portable).

le probleme c'est que j'ai que l'option quitter et quand je clique le pc redemarre pour demarrer normalement
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
22 janv. 2010 à 17:51
tu veux retoatouer ton dd

demarrer pc sur cd master restaurer dire non = presser escape
0
a d'accord merci car je ne pouvais pas savoir :)
0