Probleme d'interference
firmin33
-
firmin33 -
firmin33 -
Bonjour,
je viens d'acheter il y a un mois un nouvel ordinateur tout neuf:
un aspire M3802 ,intel core 2quad8300,8 go de ram et une carte video nvidia gt220 1024mb (voici pour le descriptif)
le probleme est que lorsque je joue a des jeux video ( pes et call of duty par exemple)
au bout de 5 a 10 minutes, il intervient des interferences ( sonores dans un premier temps),
puis un peu aprés, cela commence a interferé sur l'image au point de hachurer le jeu.
et meme aprés lorsque que je coupe le jeu et que je veut ecouter de la musique (par exemple)
il apparais les memes interferences sonores!!!!!!!
je me suis dit que cela venais peut etre des enceintes. alors j'ai essayer avec une autres paires, mais memes resultats.j'ai aussi essayer d'eloigner les enseintes de l'ecran : aucun resultats positif!!!!!
de quoi cela peut il venir: la carte son? la carte video? autre chose?????
merci d'avance!!!!!
je viens d'acheter il y a un mois un nouvel ordinateur tout neuf:
un aspire M3802 ,intel core 2quad8300,8 go de ram et une carte video nvidia gt220 1024mb (voici pour le descriptif)
le probleme est que lorsque je joue a des jeux video ( pes et call of duty par exemple)
au bout de 5 a 10 minutes, il intervient des interferences ( sonores dans un premier temps),
puis un peu aprés, cela commence a interferé sur l'image au point de hachurer le jeu.
et meme aprés lorsque que je coupe le jeu et que je veut ecouter de la musique (par exemple)
il apparais les memes interferences sonores!!!!!!!
je me suis dit que cela venais peut etre des enceintes. alors j'ai essayer avec une autres paires, mais memes resultats.j'ai aussi essayer d'eloigner les enseintes de l'ecran : aucun resultats positif!!!!!
de quoi cela peut il venir: la carte son? la carte video? autre chose?????
merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Probleme d'interference
- Détecter interférence wifi - Guide
- Interference tv reception - Guide
- Dysfonctionnement Freebox TV ou interférence électrique ? - Forum Freebox
- Plus de signal wifi ni de gps et interférence bluetooth ! ✓ - Forum iPhone