Probleme touche F1
lemarin29
-
lemarin29 -
lemarin29 -
Bonjour,
obligation d'appuyer sur F1 pour démarrer mon PC XP 2000 et celà depuis un Bug. J'ai également de grosses difficulés pour le démarrer. Il tourne, rien ne se passe, après plusieurs tentatives il démarre normalement, mais bug régulièrment.
obligation d'appuyer sur F1 pour démarrer mon PC XP 2000 et celà depuis un Bug. J'ai également de grosses difficulés pour le démarrer. Il tourne, rien ne se passe, après plusieurs tentatives il démarre normalement, mais bug régulièrment.
Configuration: Windows XP 2000 sans vista
A voir également:
- Probleme touche F1
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
5 réponses
Formate ton disque dur si vire d'éventuel virus du à sa et réinitialise t'es config ( y'a plein de tuto sur internet pour formater , c'est simple pas de soucis mais fau avoir des dvd viierge à porté de mains ;)
Formate ton disque dur si vire d'éventuel virus du à sa et réinitialise t'es config ( y'a plein de tuto sur internet pour formater , c'est simple pas de soucis mais fau avoir des dvd viierge à porté de mains ;)
j'ai exactement le même probléme que toi, sauf que j'ai un vista obliger d'appuyer sur touche f1 au demarrage, j'ai jammais réussi à régler le probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question