Devenir admin sur Mac OS X 10.4

Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai un problème avec mon mac mini intel machin truc chose , j'ai acheté Photoshop cs4 et Parallels Desktop 4 mais je ne suis pas administrateur et donc je ne peut pas installer les logiciels. Je voudrait savoir si vous aviez une méthode pour devenir administrateur sans le CD d'installation . En plus de ça , mon père ne veut pas me donner le mot de passe admin alors je suis très coupé niveau mise à jour.
Voilà ! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Et bien demande à ton père de l'installer.
0
Utilisateur anonyme

Merci ça m'aide beaucoup
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Si ton père ne veut pas que tu sois administrateur du Mac c'est qu'il a ses raisons et quelles qu'elles soient, on doit les respecter, et cela d'autant plus que ton père, fin connaisseur Mac, a mis soigneusement hors de ta portée les CD/DVD Mac OSX.

Je rejoins donc Caipirinha et te conseille vivement de demander à ton père d'installer pour toi ces logiciels. C'est une attitude beaucoup plus responsable que celle qui consiste à vouloir contourner les interdits dans le dos de ses parents. Si tu veux gagner la confiance d'une personne, montre toi digne de cette confiance.

Ritchi
0