Connexion WAN avec Free

Pierre -  
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les infos de Free indiquent une connexion WAN active avec du trafic. J'ai désactivé le wifi sur le pc et sur la freebox et je n'ai qu'un seul pc en ethernet relié à la box.
Je voudrais savoir comment supprimer cette connexion pour ne garder que la connexion Ethernet.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Hum... je crois que tu ne sais pas ce que signifie WAN
https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/tech-wan-1347/

Internet est un WAN.
0
Pierre

Ok alors comment savoir si ma FBX V5 est utilisée par d'autres personnes que moi (voisins curieux par exemple) OU si ma connexion est vraiment en "ordinateur privé" (je suis sous win7 reseau domestique et groupe residentiel désactivé). J'ai une connexion lente et qui pourrait être utlisée par d'autres personnes d'où les lenteurs.
Merci.
0
Pierre

J'ajoute que quand aucune appli n'est censée utiliser Internet la FBX m'indique du trafic avec la LED fixe.
0
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264 > Pierre

Salut,
pourquoi veux tu qu' elle soit utilisée si le wifi est désactivé ?
si tu veux en savoir plus lance un scan de ton réseau local, par exemple avec look@lan
0
Pierre > brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de d/l ça m'envoie une page Not found....
0
Pierre > brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'indique des tas de machines sur le même DLSAM que moi....
0