Warning! Visiting this site may harm your com

Résolu/Fermé
loulou - 22 janv. 2010 à 13:46
 philippe - 21 avril 2010 à 22:48
Bonjour,

voici ce qui s'affiche

Warning! Visiting this site may harm your computer!

This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.

We recommend you to install (or activate) antivirus security software.

I do realize that visiting this site can cause harm to my computer.

ccleaner avira avast n'y font rien

que faire ?
Merci de m'apporter une aide
A voir également:

5 réponses

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
22 janv. 2010 à 13:54
c'est juste la protection du navigateur qui vous déconseille d'aller sur ce site.

rien avoir avec l'antivirus. si le site est normalement sans danger par contre il peut avoir un problème de redirection (un virus vous redirige vais un site dangereux).
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
22 janv. 2010 à 14:04
Bonjour

Si cela s'affiche sur UN site particulier, il suffit de ne pas y aller car il est reconnu par votre navigateur comme à risque.
0
merci de vos reponses mais en fait pour chaque page que je visite cette page s affiche 1 fois sur 2 et gene ma connection que j aille sur msn ou sur ce site la page s affiche et me bloque
je ne sais pas comment desactiver
0
Bonjour, j'ai actuellement le meme probleme , avez vous reussi a vous debarasser de ces messages intempestifs ?! Cordialement.barbara
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
29 janv. 2010 à 22:08
Je crois qu'il ne faut pas le désactiver, car ce serait vous priver d'une sécurité, mais trouver pourquoi il met ce message tout le temps.

Tout d'abord passez votre machine au scanner antivirus, puis avec un antispyware.

Ensuite commencez par nettoyer la cache de internet explorer. (tout)
De même il faudrait désinstaller toutes les barres et autres gadgets qui peuvent s'installer sur votre navigateur (google toolbar etc).
Si cela ne suffit pas, je n'utilise plus IE depuis un bon moment mais il doit y avoir une option pour remettre les paramètres du navigateur par défaut. A tester.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
29 janv. 2010 à 22:05
bonsoir

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
Bonjour, j'ai essayé de télécharger RSIT et au moment du scan un message apparait qui bloque la progression :

LINE 1

Error : variable used without being declared.

Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
30 janv. 2010 à 14:11
ok
fais ceci pour un diagnostic complet du PC :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message


0
J'ai rénitialisé IE et il semblerait que le message n'apparait plus !! Pourvu que ça ne revienne pas !! Merci pour vos réponses !!
0
Bonjour,

J'ai le même problème que Barbara. Peux-tu m'aider, stp?
Voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijnaWyY1K.txt
Help!!!
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 avril 2010 à 19:34
bonjour fanny

j'ai vu ton rapport et tu es effectivement infectée

inscris toi et ouvres un nouveau sujet "Fanny pour MDG" en y copiant ton lien et envoies moi en mp le lien du sujet...je t'y rejoindrai
0
moi aussi jais le meme probleme que faire la premiere étape cest quoi
0