Ou trouver ce cordon??

Résolu
tyska -  
 tyska -
Bonjour,
Je possede un ensemble caisson enceinte logitech. Il etait brancer sur mon pc via un cable avec 3 prises jack (vert, orange et noir). Il a été coupé en deux par le chien et je n'arrive pas à trouver un de remplacement. Je visité beaucoup de sites mais rien a faire.
Quelqu'un pourrait me guider,
Merci à tous.

8 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

meme si les couleurs différent ça fonctionnera exemple: rouge blanc jaune c est du rca si je ne me trompe
0
dadou

Va en magasin avec tes fils HS ;)
0
tyska

Non non, c est n est pas rca mais bien des prises jack (prise casque).
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

ne serait ce pas cela ton bonheur? http://www.rueducommerce.fr/index/prise%20jack
0
tyska

non, si tu preferes, sur ce cordon, il y a 3 prises (que des jack) à chaque extremité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi la reference de ton ensemble logitech
0
tyska

Logitech X-540 Speaker System

( merci de ton aide )^^
0

je vois je pense que tu n as pas le choix que d acheter que trois cordon jack stéreo en magasin d un metre ou plus a toi de voir car tu ne le trouvera pas ton modéle en commerce j en suis persuadé je suis au bureau si tu as besoin d autres infos envoie moi un message je te répondrais

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
tyska

oui, je pense que je vais faire comme ça... c est bien du 3,5 mm?
0
dany31

tyska
je crois que la seule solution
c'est 3 cables avec prise jack comme ceci
https://www.materiel.net/
0
dany31

re tyska
si tu as un pied à coulisse tu mesure le diamètre
si c'est du 2,5 mm tu achètes des cordons 2,5 mm
si c'est du 3,5 mm tu achètes du 3,5 mm
0
tyska

Bon bah du coup, j ai acheté 3 cordons d' 1m50. Pas pratique mais au moins cela fonctionne^^. A priorie on ne trouve pas celui d origine.

Merci à vous pour votre aide.
0