Restaurer un à l'etat d'usine

geti Messages postés 15 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un HP C700. Dans le poste de travail il ya un disk dur nommé presario-rp dans lequel il ya n dossier nommé recovery. Je voudrais l'utiliser afin de restaurer ce pc à l'état intial mais je c pas comment fer.
Merci.

7 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
geti Messages postés 15 Statut Membre

G oublié de préciser ke g formaté la machine, de ce fait je trouve pas recovery disc creation.
Ca commence plutot mal de mon cote.
0
abdelaziz12 Messages postés 187 Statut Membre 7

Il te faudrai le cd d'instalation
0
???

il ya n dossier nommé recovery
pourrez vous dire si il y a des fichiers dans ce dossier?
0

Kan je pointe sur le dossier recovery il met dit ke le dossier est vide, alors que dans la partition où se trouve le dossier recovery la capacité est de 2,42 Go. Donc je suppose que le dossier recovery n'est pas réellement vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F11 , ensuite recovery manager devrait de lancer.
0

Je lé fé mais rien ne se passe.
0
abdelaziz12 Messages postés 187 Statut Membre 7

ba normalement oui
0

Fais clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition --> configuration eisa d'environ 6 à 8 go environ, si non, il te faut le CD windows.
0