Restaurer un à l'etat d'usine
geti
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP C700. Dans le poste de travail il ya un disk dur nommé presario-rp dans lequel il ya n dossier nommé recovery. Je voudrais l'utiliser afin de restaurer ce pc à l'état intial mais je c pas comment fer.
Merci.
j'ai un HP C700. Dans le poste de travail il ya un disk dur nommé presario-rp dans lequel il ya n dossier nommé recovery. Je voudrais l'utiliser afin de restaurer ce pc à l'état intial mais je c pas comment fer.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
7 réponses
-
Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration -
G oublié de préciser ke g formaté la machine, de ce fait je trouve pas recovery disc creation.
Ca commence plutot mal de mon cote. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Redémarre en tapotant F11 , ensuite recovery manager devrait de lancer.
-
-
Fais clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition --> configuration eisa d'environ 6 à 8 go environ, si non, il te faut le CD windows.