Pb d'allumage PC

BAC06 -  
 splouch -
Bonjour,

J'ai un gros problème ce matin. Impossible d'ouvrir Windows. Le PC s'ouvre avant le mot de passe que je dois saisir. Il s'éteint et se rallume instantanément. J'ai essayé plusieurs fois. Toujours pareil.

Pouvez vous m'aider ? Je n'ai accès à rien.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

splouch
 
Bonjour,

Il te reste plus cas aller en mode sans échec......

Alors :

Pour aller en mode sans échec, tu démarres ton pc puis tapote sur la touche F8 ou F5 plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir, tu met en sur brillance avec tes flèches le ’’ mode sans échec ’’ , puis après deux fois entré normalement.
Tu choisis administrateur et tu attends le chargement.
Alors une fenêtre vient te demander confirmation et t‘informe du mode sans échec, tu cliques sur ‘’oui‘’.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui représente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icônes ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal.
Une fois la tu lances un scan de ton antivirus, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent puis vide ta corbeille.
ensuite tu éteints ton pc et redémarre comme a ton habitude.
et la tu scan avec Ccleaner et CleanUp!
Si tu as pas va la :

-http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
-http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
-http://www.safer-networking.org/fr/index.html

Si tu as pas tu dois télécharger/installer et faire les mises a jour de ces logiciels avant ton mode sans échec mais ne pas les utiliser tout de suite, mais uniquement une fois sortie du mode sans échec.

Voilà bon courage a toi et tiens le forum informé de la suite.
@+
0