Sim Locké de VIrgin Mobile
Fermé
Angel
-
22 janv. 2010 à 09:23
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 janv. 2010 à 15:34
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 janv. 2010 à 15:34
A voir également:
- Sim Locké de VIrgin Mobile
- Whatsapp double sim - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
25 janv. 2010 à 15:34
25 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je vous confirme que tous les mobiles commercialisés par la marque Virgin Mobile, sont bloqués sur l' opérateur Virgin Mobile. Sachez que le déblocage du mobile à tous les opérateurs, est possible, gratuitement, à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous des 6 mois, des frais pourront vous être facturés. Si vous souhaitez obtenir des infomations sur le déblocage, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0811.311.411 depuis un fixe (N° non surtaxé) avec votre mobile et sim à disposition. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je vous confirme que tous les mobiles commercialisés par la marque Virgin Mobile, sont bloqués sur l' opérateur Virgin Mobile. Sachez que le déblocage du mobile à tous les opérateurs, est possible, gratuitement, à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous des 6 mois, des frais pourront vous être facturés. Si vous souhaitez obtenir des infomations sur le déblocage, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0811.311.411 depuis un fixe (N° non surtaxé) avec votre mobile et sim à disposition. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile