Reseaux Local aide??
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
zitouniahmed Messages postés 7 Statut Membre -
zitouniahmed Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,Voila je suis cher neuf j'ai un ordinateur portable en wifi et je voudrais savoir comment voir qui est sur mon reseaux et savoir si je peut voir leur adresse ip je demande sa car mon pc est pret de la neuf box mais il m'arrive de ramer beaucoup coter internet alor que je ne fait que du surf mon ordinateur est recent donc pas le probleme voila merci de m'aider a resoudre mon probleme
A voir également:
- Reseaux Local aide??
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
Bonjour le matinal !!
Perso je suis pas la mieux placée pour te répondre mais d'après ce que j'ai pu voir dans les discussions sur le sujet (et j'en ai lu !! ) c'est pas toujours l'idéal d'etre trop près de sa box question de propagation des ondes comme un entonnoir tu vois !
Enfin peut etre que tu n'es pas en ville ( et là si tu es plein centre de paris tu peux mourir de rire !! ) et trop loin du réseau de la ville si petite comme la mienne !!
Ou encore des interférences, mais après je sais pas :-)
Perso je suis pas la mieux placée pour te répondre mais d'après ce que j'ai pu voir dans les discussions sur le sujet (et j'en ai lu !! ) c'est pas toujours l'idéal d'etre trop près de sa box question de propagation des ondes comme un entonnoir tu vois !
Enfin peut etre que tu n'es pas en ville ( et là si tu es plein centre de paris tu peux mourir de rire !! ) et trop loin du réseau de la ville si petite comme la mienne !!
Ou encore des interférences, mais après je sais pas :-)
Chui dans un petit village et j'ai l'impression que mais voisins son sur ma connexion et cet pour sa que je cherche un logiciel simple qui me donnerai les ip des gens connecter ?? (chui pas matinal je ferme pas l'oeuil histoire ceour)
Désolée pour tes insomnies !! Moi aussi mais bon !!
Tes voisins pour etre sur ta connection faudrait qu'ils aient cracké ta clé wep et là pour avoir regardé des sites sur le sujet ( méa culpa ) il faudrait qu'ils soient carrément bien calés en informatique !!
Vu ta situation géographique tu devrais plutot te renseigner ( à la mairie par exemple sur le relais le plus proche de chez toi ça pourrais au moins éliminer la pssibilité de la distance !! :-)
Tes voisins pour etre sur ta connection faudrait qu'ils aient cracké ta clé wep et là pour avoir regardé des sites sur le sujet ( méa culpa ) il faudrait qu'ils soient carrément bien calés en informatique !!
Vu ta situation géographique tu devrais plutot te renseigner ( à la mairie par exemple sur le relais le plus proche de chez toi ça pourrais au moins éliminer la pssibilité de la distance !! :-)
Bonjour,
Je ne suis pas connaisseur, je sais que tu peux bloquer ton wifi pour que les gens ne puissent pas ce connecter mais là, ne me demande pas comment. Ouvre ton wifi et regarde dedans sinon fait une recherche avec google.
EDIT : va faire un tour aussi sur la plate forme virus/sécurité voir si tu n'est pas vérolé par hasard.
Je ne suis pas connaisseur, je sais que tu peux bloquer ton wifi pour que les gens ne puissent pas ce connecter mais là, ne me demande pas comment. Ouvre ton wifi et regarde dedans sinon fait une recherche avec google.
EDIT : va faire un tour aussi sur la plate forme virus/sécurité voir si tu n'est pas vérolé par hasard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question