Pc portable jeux
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
-
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite m'acheté un ordi portable pour principalement jouer, je cherche pas non plus une bête de course mais vu que j'y connais pas grand chose en portable je voulais connaitre les marque a éviter. Je voudrais un proc pentium et un carte graphique équivalente a ma hd3850 voir mieu pour 600€ voir un peu plus ou un peu moins (c'est beau de révé). merci de vos reponse.
je souhaite m'acheté un ordi portable pour principalement jouer, je cherche pas non plus une bête de course mais vu que j'y connais pas grand chose en portable je voulais connaitre les marque a éviter. Je voudrais un proc pentium et un carte graphique équivalente a ma hd3850 voir mieu pour 600€ voir un peu plus ou un peu moins (c'est beau de révé). merci de vos reponse.
A voir également:
- Pc portable jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
vous pensez vraiment que faut viser aussi haut sachant que je suis un joueur occasionnel, ma config pc fix actuelle le refléte bien je tourne encore avec un amd dual core 4800+ et une hd3850 je suis grave à la traine. Je tiens vraiment a le souligné, je cherche pas a faire tourner Risen ou mm oblivion sur ce pc. C'est pour me dépanner le temps que je sois en deplacement entre 4 et 6 mois mais je veux pas jouer non plus qu'a des jeux qui date de 10ans. bref un bon rapport qualité prix.
non, pas besoin de viser le haut de gamme dans ton cas. le milieu de gamme suffira, c'est-à-dire une HD 4650 (HD 5165) ou GTS 240M (GTS 330M). mais pour ça il faut mettre 700-800 € et non 600 €.
plutot hd 4650 les derniere gt sont de l'arnaque sous frequencé c'est de la daube! lool ou changeait de gamme nvidia genre 8800 ou quoi ..
je pense pas enfin ce sont les sites qui comparent... de la a etre sous frequence je vais un peu loin mais c tt comme. puisque ce serait des GeForce 9800GT (même GPU, même quantité de mémoire et même PCB) revue et corrigé il on pris des carte comme et les ont renomé... c'est de labus et ce n'est qu'un produit de transition destiné a concurrencé ce que ati a certes fait aussi mais tout cela cache les gtx 300 qui se font attendrent...
Enfin pour moi ati est plus innovateur et dans le temps ca bouge pas.
Apres chacun ses gouts ^^
cependant mm avc mon crossfire de 5870, si on m'avais proposé des gts je n'y aurais pas craché dessus ca reste du bon produit tu as raison schwarzer... Quelque soit votre choix bon courage et tiens nous au courrant.
Enfin pour moi ati est plus innovateur et dans le temps ca bouge pas.
Apres chacun ses gouts ^^
cependant mm avc mon crossfire de 5870, si on m'avais proposé des gts je n'y aurais pas craché dessus ca reste du bon produit tu as raison schwarzer... Quelque soit votre choix bon courage et tiens nous au courrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord avec nagrom20
Nvidia n'a fait que renomer ces CG depuis 8 mois à 1 an (sauf la 275 gt)
tout cela confirme bien ce que je disais : avec 600 € pour jouer sur ordi portable c'est un peut faible.
parcontre prend au moins l'équivalent de la HD4670 1 Go si tu peux. la ddr3 laisse tomber et le proc un core 2 duo suffira série core 2 duo 7200 ou 7600 sinon l'équivalent pour portabe du Q6600 4 core d'intel (il est ancien mais trés bon proc) ou moins cher chez adm le dernier phénom 2 4 core 9550 un truc dans le genre juste avant la nouvelle gamme d'y a 8 mois ou 6 mois
par contre aujourd'hui il sera peut être pas possible de trouver ce type d'ordi vu que le tendance est de vendre le dernier cri donc bonne recherche.
Nvidia n'a fait que renomer ces CG depuis 8 mois à 1 an (sauf la 275 gt)
tout cela confirme bien ce que je disais : avec 600 € pour jouer sur ordi portable c'est un peut faible.
parcontre prend au moins l'équivalent de la HD4670 1 Go si tu peux. la ddr3 laisse tomber et le proc un core 2 duo suffira série core 2 duo 7200 ou 7600 sinon l'équivalent pour portabe du Q6600 4 core d'intel (il est ancien mais trés bon proc) ou moins cher chez adm le dernier phénom 2 4 core 9550 un truc dans le genre juste avant la nouvelle gamme d'y a 8 mois ou 6 mois
par contre aujourd'hui il sera peut être pas possible de trouver ce type d'ordi vu que le tendance est de vendre le dernier cri donc bonne recherche.
La carte graphique doit être en DDR3 si tu comptes jouer avec un laptop.
Si c'était pour la ram oui DDR2 passe facilement même si elle est en voie de disparition sur les nouvelles machines.
A l'heure d'aujourd'hui tu peux avoir un I5 qui sera supérieur a un core 2 duo pour le même prix. (je ne parle pas des core 2 haute gamme)
Pour ce qui est du renommage il ne faut pas trop être mauvaise langue. Je suis d'acc que c'est vilain pas beau et que l'architecture de la carte n'a pas vraiment bougé mais ce sont des cartes améliorés moins gourmande donc un O/C supérieur pour le laptop via le transfo et une chaleur dégagé en moins. Donc des points positifs.
Si c'était pour la ram oui DDR2 passe facilement même si elle est en voie de disparition sur les nouvelles machines.
A l'heure d'aujourd'hui tu peux avoir un I5 qui sera supérieur a un core 2 duo pour le même prix. (je ne parle pas des core 2 haute gamme)
Pour ce qui est du renommage il ne faut pas trop être mauvaise langue. Je suis d'acc que c'est vilain pas beau et que l'architecture de la carte n'a pas vraiment bougé mais ce sont des cartes améliorés moins gourmande donc un O/C supérieur pour le laptop via le transfo et une chaleur dégagé en moins. Donc des points positifs.