A voir également:
- Formatage dvd rw
- Formatage clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Formatage pc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Une partie de la réponse par ici --> https://www.cyberciti.biz/tips/howto-linux-write-burn-data-to-dvd-or-dvdrw.html
@++ : )
@++ : )
Merci, mais çà n'a pas régler le problème. J'entre la ligne suivante : dvd+rw-format -force -lead-out /dev/dvd
(c'est celle là qui fonctionne le mieux).
En faisant des recherches, je me suis rendu compte que le problème était récurant mais de la a dire qu'il est généralisé ... c'est un peu difficile a croire que les développeurs, depuis le temps, n'auraient pas remédier au problème.
Aurais tu une autre piste ?
Merci encore de ton aide.
(c'est celle là qui fonctionne le mieux).
En faisant des recherches, je me suis rendu compte que le problème était récurant mais de la a dire qu'il est généralisé ... c'est un peu difficile a croire que les développeurs, depuis le temps, n'auraient pas remédier au problème.
Aurais tu une autre piste ?
Merci encore de ton aide.
C'est clair.
Pour finir, j'ai installer imgburn à l'aide de wine et çà fonctionne plutôt bien. Dommage et étonnant quand même que linux n'ait pas d'outil approprié et fonctionnel.
Merci de ton aide.
Pour finir, j'ai installer imgburn à l'aide de wine et çà fonctionne plutôt bien. Dommage et étonnant quand même que linux n'ait pas d'outil approprié et fonctionnel.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question