Les définitions d'ecrans LCD
papy16
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans les caractéristiques des moniteurs il est indiqué la résolution maximale supporté mais non les différentes résolutions comme sur les CRT.
Question : est-ce qu'un LCD 19" donnera une bonne qualité en travail de bureau en 800x600?
Merci
dans les caractéristiques des moniteurs il est indiqué la résolution maximale supporté mais non les différentes résolutions comme sur les CRT.
Question : est-ce qu'un LCD 19" donnera une bonne qualité en travail de bureau en 800x600?
Merci
A voir également:
- Les définitions d'ecrans LCD
- 2 écrans - Guide
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Réparer écran lcd tache noir ✓ - Forum iPhone
- Fond d'écran étendu sur 2 écrans - Forum Windows
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Salut,
comme on dit couramment, qui peut le plus peut le moins...
Mais dans ce cas, je ne vois pas où est l'intérêt de prendre un 19" : un 17 voire un 15 suffirait largement...
comme on dit couramment, qui peut le plus peut le moins...
Mais dans ce cas, je ne vois pas où est l'intérêt de prendre un 19" : un 17 voire un 15 suffirait largement...
le problème, c'est que l'écran aura problablement une résolution de 1280x1024 et donc certains pixels s'allumeront deux fois et d'autre une seul fois pour obtenir le 800x600.
Ce qui engendrera un effet d'escalier pas forcément agréable à l'oeil.
Ce qui engendrera un effet d'escalier pas forcément agréable à l'oeil.
Bonjour et merci à tous; c'est ce dont je me doutais (un "trou" de pixel vide qui peut ètre plus ou moins bien comblé) je vais reprendre un CRT.
Pour notre ami qui n'a pas saisi l'utilité d'un 800x600 en 19" je peux signaler que si j'avais les moyen je prendrais un 30"; eh oui, il arrive que la vue change avec l'age! Sans rancune quand mème.
a+
Pour notre ami qui n'a pas saisi l'utilité d'un 800x600 en 19" je peux signaler que si j'avais les moyen je prendrais un 30"; eh oui, il arrive que la vue change avec l'age! Sans rancune quand mème.
a+