Perdu moteur de recherche google

derkus -  
 derkus_jh -
Bonjour,
en voulant télécharger SKYPE et en ayant annulé le téléchargement en cours et apres redémarrage de mon ordi j'ai comme moteur de recherche LO.ST. J'ai remis par défaut GOOGLE avec Outils, Options internet ect, ect...
mais sa ne marche que si je n'eteind pas l'ordi parceque une fois qu'il redémarre c'est LO.ST qui reprend le decu
Comment faire pour me débarraser de ce moteur de recherche.
D'avance merci a tous
A voir également:

6 réponses

shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir

pour remettre google par default

tu as bien fais outil>option>general et rentrer ladresse de google soit https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ?
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

vous devez metre que google est la seul page de demarage
pour se fair
vous vous conecter sur la page de google
vous avez dans la barre audessu une petite maison
vous cliquer sur la fleche
ajouter ou modifier une page de demarage
puis vous cocher utiliser c'est page web comme seul page de demarage

si posible me tenir au courent du resulta

Merci
0
derkus-jh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut S.A.V je fais essayer et promis je te tiens au courant
0
derkus_jh

salut S.A.V j'ai fait comme tu m'as dit mais sans résultat j'ai meme téléccharger MALWARESBYTES lancer un scan sa a fait du bien a l'ordi mais sa na pas résolu mon probleme ce logiciel c'est SHAY36 qui me la conseiller la j'ai de nouveau une autres solution envoyer par ekim55 je l'essay et je tiens au courant ++
0
derkus-jh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut shay36, en fait de mais dans la barre URL www.google.fr ce qui m'ouvre la page google et ensuite je vais dans outils, options, démarrage et je clique sur page actuelle ensuite je clique Appliquer et OK
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

ok
0
derkus_jh

salut tu as mon msg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ce que tu peux faire ces telecharger malwarebits https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

et faire un scan complet

tiens moi au courant

0

ok pas de probleme promis je te tiendrais au courant
0
derkus_jh

salut shay36 j'ai telecharger malwares j'ai lancer le scan il y avait des fichiers indésirable mais il ne ma pas débarraser de LO.ST. Par contre il y a quelqu'un appeler EKIM55 qui ma envoyer un lien que je n'ai pas encore essayer ce que je vais faire et si sa marche je te l'envoi tu es ok?
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Pour supprimer Lo.st --> https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
0
derkus_jh

salut ekim55 merci a toi pour ton msg j'essay ce que tu me propose et je te tiens au courant ++
0