Disque dur qui apparait mais qui n'existe pas

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -  
 Michel -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui disons, est hors du commun. Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'un disque dur (Q:) est apparu dans la rubrique "Ordinateur" (je suis sous Vista). C'est quand même assez génant de voir un disque dur que l'on ne connaît pas en plus et qui n'existe pas.

J'ai fait une copie d'écran disponible a cette adresse afin que vous puissiez voir la chose:
http://img716.imageshack.us/img716/4513/67330225.jpg

A savoir que je n'utilise aucun émulateur et truc du genre.

Merci, bonne soirée et j'espère que vous réussirez à solutionner mon problème.
A voir également:

6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Ca peur etre un volume que vous avez connecté.

Regardez dans demarrer/ ordinateur/ clic droit deconnecter un lecteur reseau et si ce lecteur Q: apparait supprimez la connexion si elle ne sert à rien.

Si ce n'est pas le cas recherchez la dans le registre en entrant ==> K:\
et supprimez toutes les cles trouvez

Cordialement.
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

Bonsoir,

et bien commen commencé,deja tu as vista (que j'adore) mais le dit pas au (otre) ^^

nan sérieu bahhh comme on dit windows n'est pas parfais clique droit sur disue Q suprimet ou ejecter disque un truc du genre a+
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne peux ni éjecter ni supprimer car je n'ai aucunes de ces options quand je clique droit dessus
0
michel est qq

Bonsoir j'ai le même problème
Avez vous solutionné le votre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

c kan même énervant qu'il y ait des beugs comme ca au monde d'aujourd'hui mais personne n'est parfait.
Pour mon cas, je dispose d'un ordinateur portable et avec j'ai un logiciel de réinstallation des paramètres d'usines donc j'ai sauvegardé toutes mes données puis j'ai réinstaller mon ordi et maintenant je n'ai plus ce problème.
Moi à chaques fois que je solutionne un problème, un autre apparaît donc franchement,...
quand j'aurai plus d'argent je m'acheterais un ordi avec 7 ou mieux si il y a
en attendant, j'espère que tu trouveras ta solution, bon courage
0
Michel

Merci, c'est QQQ je vais devoir vivre avec un disque virtuel.
0