Besoin d'aide pour "PnkBstrsB.exe"

Fermé
Daxxou - 21 janv. 2010 à 21:27
 x - 23 juin 2011 à 23:21
Bonjour à tous,

Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas joué à battlefield 2 et dernièrement j'ai voulu m'y remettre (hier). Mon disque étant félé, j'ai acheté le pack complet sur Steam. Le téléchargement, l'installation, tout se passe très bien. Je lance le jeu (que de souvenirs :')), me créer un nouveau compte, me connect sur un serveur... Et là, ce fameux problème de punkbuster.
J'ai du faire toutes les pages internet concernant mon premier problème qui à la base était "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]". J'ai donc suivi les instructions de la majorité qui disent qu'il faut télécharger pbsvc.exe et pbsetup, j'ai intaller et désinstallé à plusieurs reprises, à chaque fois en mettant les maj. Pour le problème "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]" ça c'est arrangé, mais j'ai du faire face à un autre problème: "Restriction: Service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped". Là est le problème car je n'arrive pas à le résoudre! PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe sont bien présent dans les processus (ctrl+alt+supp, onglet processus), le pare-feu de windows est désactivé et je possède Kaspersky Anti-Virus 7.0. Je ne comprend pas et ne trouve vraiment pas de réponse sur internet (ou je l'ai loupé..)

Merci pour ceux qui ont eu la patiente de lire mon message et à ceux qui m'aideron :')

4 réponses

Ouais bon je le dit pour tout le monde pour le problème de punkbuster sur steam pour le jeux battelfield2 pour le multijoueur avec le code érreur "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]" le problème est tres simple on doit juste décocher la case dans les paramètres de steam vous allez sur le menu de steam apres paramètre puis vous faite le menu (dans un jeux) et vous décocher la case ( activé la communauté steam intégrée au jeux ) puis démarrer votre jeux puis le mal est passé :)
11
Merci, sa marche!!!
0
Merci !!
0
Oui j'ai essayé, et dernièrement j'ai suivi une grosse procédure que j'ai trouvé sur le net: C'en est fini pour le problème "Restriction: Service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped", mais j'ai de nouveau "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]", même en désactivant l'anti virus, et que sur certains serveurs seulement. Ca reste super chiant, et je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû.
1
moi ,j'ai cliquer droit avec souris, sur le logo punkbuster le petit bonhomme avec une barre et jai fais executer comme administrateur.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
23 janv. 2010 à 04:30
T'a essayer avec Kaspersky de désactiver? Car c'est bien son genre de faire chier les jeux (blue screen of death puis redémarrage forcé lorsque j'ouvrais GMOD)
0
Merci ca marche :)
0