4 réponses
Ouais bon je le dit pour tout le monde pour le problème de punkbuster sur steam pour le jeux battelfield2 pour le multijoueur avec le code érreur "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]" le problème est tres simple on doit juste décocher la case dans les paramètres de steam vous allez sur le menu de steam apres paramètre puis vous faite le menu (dans un jeux) et vous décocher la case ( activé la communauté steam intégrée au jeux ) puis démarrer votre jeux puis le mal est passé :)
Oui j'ai essayé, et dernièrement j'ai suivi une grosse procédure que j'ai trouvé sur le net: C'en est fini pour le problème "Restriction: Service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped", mais j'ai de nouveau "Restriction: Disallowed Program/Driver [125083]", même en désactivant l'anti virus, et que sur certains serveurs seulement. Ca reste super chiant, et je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû.
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
23 janv. 2010 à 04:30
23 janv. 2010 à 04:30
T'a essayer avec Kaspersky de désactiver? Car c'est bien son genre de faire chier les jeux (blue screen of death puis redémarrage forcé lorsque j'ouvrais GMOD)
7 janv. 2011 à 14:44
23 juin 2011 à 23:21