DK dps givre 3.3 conseil,svp?

Fermé
fanguur95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:27
 Zaweek - 8 nov. 2010 à 12:32
Bonjour,je viens de me créer un chevalier de la mort,je veut l'axé dps,mais seule la spé givre m'interresse car aoe interessant et complexité de jeu assurée,la spé impie est trop compliqué a mon goût,et la sang est monocible,givre est donc parfaite dans mon cas,j'aimerai avoir un template de dps givre et par la meme occasion,un conseil sur l'ordre des attaques a donnée ect...,je suis plutot PVE mais de temps en temps,un petit PVP histoire de s'échauffer avant de bourriner un boss ne fait pas de mal (^^).Si donc vous pouviez link un lien qui peut etre interessant pour se que je viens de dire,je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance !!

4 réponses

Je joue DK depuis le début de l'année. A mon avis :
Sang est la moins bonne spé dps, sauf pour burst, ou certains combats spéciaux genre les walkyr à edc. (double cible) . Sur le mannequin a IF je fais un burst a 5300 dps et je retombe sous 5000. C'est une spé pas trop dure a jouer.

Impie est la meilleur spé d'aoe. Template + glyphes + un pack avec 8 mobs, je monte a 15 000 dps. Certains font beaucoup plus. En monocible je suis un peu au dessus de sang sur le poteau WB.

Givre est devenu avec les dernières modifications de l'arbre de talent pour moi "la" spé. D'abords tu apportes 20 % de hâtes cac au raid, et c'est un buff rare. Avec les chamélios, on est les seuls classes a pouvoir le faire. C'est un plus énorme sur du raid 25.
A jouer, l'optimisation du dps est basé sur les Procs de "Frimas" et "machine à tuer". Bien timé à ICC sur certains pack, rafale hurlante fait 80 000 dégats en un click :) c'est plus jouissif que impie ^^

C'est surtout une classe qui a un très bon dps en monocible, pour moi la meilleur spé des 3 en monocible. sur le poteau je tiens 5300 + sans forcer.

Mon perso s'appelle Kerla sur Dalaran si tu veux regarder mon template.
19
merci pour ces infos, as tu également ton cycle DPS, ça pourrait m'aider
2
Quand tu es en instance que tu veut tout casser au dps : tu pose les dots : Frappe de givre , frappe de peste et pestilence ensuite tu lache anéantissement puit 2 frappe de sang et tu termine par 1 frappe de Givre et tu boucle sa sachant que je suis DK givre 264+ je dps a 13 k et a 25 k SUR gros pack :) voila tout
0
Salut je joue dk depuis la sortir je suis dans une guilde pve hl et je pence que tu devrait d'orientais dans une spe sang ou givre pour évolue de plus la spe givre c'est celle qui fait le plus d'aoe :) donc cycle de dps toucher de glace frappe de peste 2 frappe de sang et frappe du fléau :) ensuite tu fait ou voile de mort ou tu invoque ta gargouille :)
-7