Ecran non parametre a chaque Mis sous tension

Résolu/Fermé
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 21 janv. 2010 à 21:07
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 24 janv. 2010 à 17:01
Bonjour,
Donc je vous explique mon probleme
J'ai une ordinateur portable toshiba , j'ai acheté recmment une télévision qui faisait ecran de pc par la meme occasion donc je l'ai relié par un un cable VGA
Donc pour le parametrer
Demarrer > Panneau de configuration > Personalisation > Ajuster la resolution de l'ecran
et la je le met du bon coté etc ... resolution et je le choisis en moniteur principale et j'apllique et ok =)
Bref j'eteins mon ordinateur et le lendemain la barre de demarer est bien sur ma tv mais les raccourci et le reste son sur mon ecran d'ordinateur portable donc je recommence la manoeuvre a chaque fois en vain
En esperant que vous pourrez m'aider merci ^^


Voila =) Merci et Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

matt02100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 5
21 janv. 2010 à 21:13
Bonsoir,
Il faudrait en premier temps télécharger sur le net le logiciel qui va avec votre carte graphique.
Puis en deuxième temps, dans les résolutions d'écran, vérifier que la case "ceci est mon affichage principal"est cochée.
Puis peut-être, mais cela jen suis moins sur, clic droit sur le bureau , affichage, décocher réorganisation automatique...
@ +
0
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
21 janv. 2010 à 21:17
Re bonsoir cette cas est bien cochée
Le logiciel Nividia est fourni quand j'ai eu le pc
et pour le deuxieme temps c'est la le probleme lors d'un "rallumage" la case se deccoche et tout est a refaire !! =)

Edit : Donc j'ai Fais ce que tu ma dit le logiciel etant deja installer j'ai fais les parametrage etc...
Je redemarre meme proble =(
Donc voila .. ^^
0
matt02100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 5
21 janv. 2010 à 21:45
bonsoir
avez vous fait appliquer ou simplement ok?
sinon aller dans panneau de configuration Nvidia,
sur la gauche dans affichage pointer plusieurs affichages
ensuite identifiez les 2 moniteurs, en particulier celui sous lequel le bureau sera affiché.
cliquer droit sur l'écran portant le numéro et faire cet affichage sera le principal .
faire appliquer tout en bas en descendant la page.
@+
0
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
21 janv. 2010 à 22:11
Comme j'ai dit ci-dessus j'ai fait appliquer puis ok ^^
et cela revient au meme que cocher la case
Je vais eteindre mon ordinateur et voir si ce que je fait a reussi
Je vous tient au courant demain :)
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
24 janv. 2010 à 17:01
C'est bon j'ai reussi grace a vos conseil merci a tous =)
0