Impossible d'acc au service Windows Installer
anthon28
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'installer une Imprimante HP que je viens d'acheter mais lorsque je veux installer le logiciel de l'imprimante j'ai un message : " Impossible d'acceder au service , ce probleme peut venir ..."
Je suis sous Windows Vista et je ne trouve pas de solution a mon probleme !
Merci de m'aider .
je suis en train d'installer une Imprimante HP que je viens d'acheter mais lorsque je veux installer le logiciel de l'imprimante j'ai un message : " Impossible d'acceder au service , ce probleme peut venir ..."
Je suis sous Windows Vista et je ne trouve pas de solution a mon probleme !
Merci de m'aider .
A voir également:
- Impossible d'acc au service Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double sur spouler d'impression, démarre le service, ensuite vérifie si windows installer est bien démarré, appliquer et OK.
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double sur spouler d'impression, démarre le service, ensuite vérifie si windows installer est bien démarré, appliquer et OK.
Comment faire ??