Changer ma carte graphique?
stylet26
Messages postés
58
Statut
Membre
-
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre -
stylet26 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai actuellement sur mon pc une ati radeon hd 4850. Je suis sur le point de changer pour prendre une ati radeon hd 4890 ou une 5770 mais est ce que ça va vraiment être mieux qu'avant pour les jeux? De plus laquelle des deux me conseillez vous? Enfin j'ai une alimentation Antec 500w. dois je prendre plutôt une 600w?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer ma carte graphique?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
salut,
Pour la HD4890 ta 500 W est un peu juste
sinon la hd5770 est plus puissante que la tienne et en direct X 11
a toit de voir
Pour la HD4890 ta 500 W est un peu juste
sinon la hd5770 est plus puissante que la tienne et en direct X 11
a toit de voir
bonsoir,
A mon humble avis, je ne changerais pas de carte pour le moment, une 4850 reste correcte, de plus nvidia va surement sortir des carte directx 11 dans pas longtemps, alors la concurrence fera baisser les prix des carte ATI.
Donc tu pourras acheter un 5850 qui vos plus le cout rapport performance prix qu'une 5770.
Et si tu prend une carte graphique plutôt costaux je te conseil fortement de changer d'alimentation, surtout chez nvidia qui à des cartes qui consomme beaucoup en travail.
A mon humble avis, je ne changerais pas de carte pour le moment, une 4850 reste correcte, de plus nvidia va surement sortir des carte directx 11 dans pas longtemps, alors la concurrence fera baisser les prix des carte ATI.
Donc tu pourras acheter un 5850 qui vos plus le cout rapport performance prix qu'une 5770.
Et si tu prend une carte graphique plutôt costaux je te conseil fortement de changer d'alimentation, surtout chez nvidia qui à des cartes qui consomme beaucoup en travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question