Problème électrique.

creart55 -  
 creart55 -
Bonjour,

Sur mon ordinateur de bureau, il semblerait que la tour n'envoie plus de signaux électriques vers l'écran, la souris, la tablette graphique et mon clavier sans fil.....

C'est un fusible?

Merci de votre aide.

Creart55

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

plus rien ne marche ?

le ventilateur de l'alime.. derrière la tour tourne lorsque tu presses le bouton power ?

0
creart55

Oui, lorsque j'allume la tour, les voyants verts(marche) et rouge (travail) fonctionnent, les voyants de recherche sur les lecteurs DVD et CD aussi, si je fais un reset, il y a bien un changement d'état, mais pour le reste, néant.

J'ai déjà eu, à de rares fois, l'écran qui ne passait pas en marche après lancement de la tour, j'avais résolu ce problème en débranchant le tout (alimentation électrique) et en rebranchant, l'écran en premier.

Merci de votre réponse
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t'as un autre écran pour tester, il faut commencer par quelque chose sinon on risque de passer des heures et des heures.

La carte graphique est bien enclenchée, sort la et remets la parfois il faut peu de chose un mauvais contact suffit.
0
creart55

Bonjour,

Oui j'ai essayé avec un autre écran et idem, pas de lancement.

Cet écran fonctionne, car mon portable est branché dessus.

Pour la carte graphique, je n'y connais rien du tout et n'irais pas mettre mes doigts dans la tour...

Merci de vos réponses

creart55
0

alors si tu veux pas mettre les mains dans la tout il faut que tu trouve quelqu'un qui a les compétences.
0
creart55

Vous avez sans doute raison, je vais me renseigner auprès de réparateurs, après 6 ans de service, la tour a peut être besoin d'une petite inspection...

Merci encore!

Creart55
0