Magic mouse

ecar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utile , enfin jessaye d'utiliser la magic mouse avec mon pc.
J'ai installé les drivers non officiels et mis le petit adaptateur bluetooth que j avais acheté;
En utilisant le logiciel blue soleil la souris fonctinne mais seulement en cliqué (pas tactile).
Quand je la fait reconnaitre par le gestionnaire de périphériques bluetooth d'XP elle marche avec le tactile puis se déconnecte au bout de 30 secondes;
Comment résoudre ce probleme, à savair connecter ma souris en utilisant le tactile sans qu'elle se déconnecte.
Merci
A voir également:

3 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Juste pour charrié un peu ;)

Maintenant faut acheter le truc qui va avec et qui tourne avec un félin plus avec une fenêtre...

Je suis désolé je peux pas aidé j'espère quelqu'un pourra...
0
ecar Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol merci de ton aide mais bon on peu l utiliser sur pc regarde tape magic mouse pc et tu verra^^
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

on peut oui mais un mac c'est mieux :)
0