Mettre des film sur la psp quon a en dvd

clém -  
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré savoir comment mettre des film sur la psp kon a en dvd. eske il fo gravé les dvd ?

répon d vite

svp.
A voir également:

10 réponses

Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

JE te conseille PSP Vidéo 9. Cherche vite fait sur Google, et prends celui de Clubic ...

Il sert à transformer du *.avi, en *.mp4 .
1
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben il te faut un programme pour extraire le film du dvd, puis un autre pour le transformer en mp4, et puis tu le met sur ta psp. Pour les sites je sais plus les noms. Cherche sur google tu verras c'est facile.
0
MasterLight Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'es.... MediaGo, cherche sur google et regarde. J'espère que je t'ai aidé.
0
Benjam56 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

J'ai aussi Média Go!, et il ne sert pas à ça, par contre il peut être utile pour gérer les fichiers,en plus, il y a Playstation Store avec ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clém

denjam56 le truc vidéo 9 je comprend pas trop a koi sa sert tu peut ré éxpliké stp.
0
clém

g une ote kestion sur ma psp g trouvé un truke skype g rempli tout les truk é g découvert que sa servé a appelé les otre alors c forcément payant é o débu je savé pas alors g appelé ché moi é eske je v recevoir 1 truk comme koi il fo payer mé c bizarre paske il connaisse pas mon adresse é tou ré^pondé vite

svp
0

Salut,
Alors PSP Vidéo 9 transforme des fichiers vidéo de format *.avi en vidéo de fort *.mp4, lisible depuis la PSP.
Skype est un service gratuit, du moment que ça reste entre PSP.
0
clem

otre kestion g 1 fil qui reli la psp a l'ordi mé je c pas comment mettre des truc dedans comme des photos ou film musique ?
0
clem

eske ta msn comme sa sera plus facile de se parlé
0

C'est simple : Dans le dossier VIDEO, tu peux mettre des vidéo au format AVEC ou MP4, dans le dossier MUSIC, tu peux mettre de la musique au format MP3, mais pas de formats Windows ( WMW ), dans le dossier PICTURE, tu peux mettre tous fichiers d'image, mais il ne lit pas les GIF (animées), dommage ...

Voilà, pour le reste des dossiers c'est pas très utile. Si tu veux, tu peux télécharger MédiaGo!, il fait tout ca automatiquement ...

Benjam56@hotmail.fr
0