Problème avec messages samsung corby
Koukyes
-
ambro69 -
ambro69 -
Bonjour,
j'ai un énorme problème ! Lorsque je veux aller dans mes message une fenêtre apparaît et me dit initialisation en cours ! Je ne reçois plus aucun message et je ne peux plus en envoyé. J'ai ça depuis 3jours ! Avez -vous des solutions?? Merci d'avance !! Bisous a tous !
j'ai un énorme problème ! Lorsque je veux aller dans mes message une fenêtre apparaît et me dit initialisation en cours ! Je ne reçois plus aucun message et je ne peux plus en envoyé. J'ai ça depuis 3jours ! Avez -vous des solutions?? Merci d'avance !! Bisous a tous !
A voir également:
- Problème avec messages samsung corby
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème et j'ai désormais la solution ^^. Je sais pas si tu l'as déja fait, ou si tu as changé de tel, si c'est pas le cas, appelle le support orange ( 3970) Là ils vont te passer l'assistance technique et tu leur explique ton problème et ils vont te dire des faire des manip' et ça marchera :D
( Je ne sais plus ce que c'est car c'est un code et je ne m'en rappelle plus ) Toujours est il que ça va réinitialiser ton tel et que tu devrais tout enregistré ( MUSIQUE, IMAGES, VIDEOS, SON etc... ) Sur ta carte mémoire ( si tu as ) et tes contacts sur ta SIM. Car, j'l'ai pas fait, et j'me retrouve comme une conne :)
Voila....
( Je ne sais plus ce que c'est car c'est un code et je ne m'en rappelle plus ) Toujours est il que ça va réinitialiser ton tel et que tu devrais tout enregistré ( MUSIQUE, IMAGES, VIDEOS, SON etc... ) Sur ta carte mémoire ( si tu as ) et tes contacts sur ta SIM. Car, j'l'ai pas fait, et j'me retrouve comme une conne :)
Voila....