(Partition)departitionner sans perte de donné
Résolu
moknaced
-
stege p p Messages postés 30 Statut Membre -
stege p p Messages postés 30 Statut Membre -
salut à tous les samaritains...
j'ai 30 gigas dans le C et le reste dans une partition D.
comment tout remettre dans une seule partition sans perdre toutes les
données du D?
merci de m'aider à tous ceux qui le peuvent...
merci à tous.....
j'ai 30 gigas dans le C et le reste dans une partition D.
comment tout remettre dans une seule partition sans perdre toutes les
données du D?
merci de m'aider à tous ceux qui le peuvent...
merci à tous.....
A voir également:
- (Partition)departitionner sans perte de donné
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
8 réponses
utilise partition magic pour redimensionner c:
ensuite copie d sur c et ensuite supprime d et redimensionne c
ensuite copie d sur c et ensuite supprime d et redimensionne c
bonjours a tous , je vient de parcourir le site pour voir si je trouve quoi que ce soit qui puisse m'aider a mettre mon disque dur interne en une seul partion car elle et actuellement separer en 2 c, et d, mes je n'ai pas trouver de solution , donc je vous pause la question pouvons nous rassembler les deux partis sous la lettre c, sachant que le d, et entierement vide, en vous remercient d'avance , et esperent une petite solution bon wk a tous ciao.
bonjour a tous j aimerai que vous me donniez une solution pour departitionner mon disque dur. merci de vos reponses.
salut,
tu veux mon avis ! deux partitions valent mieux qu'une.
Si tu mets tout dans C: le jour ou tu chope un virus tu vas le regréter d'avoir qu'une seule partition.
Maintenant si tu y tiens vraiement ce n'est pas sans risques même avec Partition Magic surtout s'il est male utilisé.
Il y a Qtparted " gratos" qui permet la manipe, à voir ici :
http://www.tuxbihan.org/article.php3?id_article=39
le druide sans la potion.
tu veux mon avis ! deux partitions valent mieux qu'une.
Si tu mets tout dans C: le jour ou tu chope un virus tu vas le regréter d'avoir qu'une seule partition.
Maintenant si tu y tiens vraiement ce n'est pas sans risques même avec Partition Magic surtout s'il est male utilisé.
Il y a Qtparted " gratos" qui permet la manipe, à voir ici :
http://www.tuxbihan.org/article.php3?id_article=39
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis du même avis du druide, non seulement pour les virus, mais aussi pour réinstaller ton os, un jour tu en auras surement besoin donc ce de fait la tu mets tous tes docs sur d et quand tu réinstallera tu ne seras pas embeter avec tes fichiers..
et un aurtre conseil aussi, évite de garder trop de données sur ton disque dur, pense à sauvegarder sur des supports (dvd etc..)
je suis du même avis du druide, non seulement pour les virus, mais aussi pour réinstaller ton os, un jour tu en auras surement besoin donc ce de fait la tu mets tous tes docs sur d et quand tu réinstallera tu ne seras pas embeter avec tes fichiers..
et un aurtre conseil aussi, évite de garder trop de données sur ton disque dur, pense à sauvegarder sur des supports (dvd etc..)