Problème réglage luminosité écran

Lolli -  
 Lolli -
Bonjour à tous,
Ce matin je travaillais dans une pièce très éclairée, j'ai donc voulu baisser la luminosité de mon écran.
Donc je fais Fn+F5, et effectivement ça marche très bien vu que la luminosité de mon écran devient quasi nulle!
Le problème c'est que maintenant à moins d'être dans une pièce noire, on y voit rien...
J'ai bien sur essayé de faire Fn+F6 mais celà ne fonctionne pas.
J'ai également essayé de modifier les paramètres de ma carte graphique mais celà ne réssoud pas le problème.
Est ce qu'il existe une alternative à Fn+F6?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Matériel: PC portable Asus A6000
window XP Pack 2
carte graphique NVIDIA GeForce Go6200
A voir également:

6 réponses

Complexe14 Messages postés 63 Statut Membre 3

Bonjour,

Fais un clic droit sur ton bureau, vas dans "propriétés", "avancé" et cherches le nom de ta carte graphique, dans son menu tu pourras régler la luminosité, faut fouiller un peu
0
Lolli

merci de ta rapidité Complexe 14,
mais j'ai déja essayé de modifier la lumiosité via la carte graphique, ça change les couleurs, mais l'éclairage de l'écran reste nul! :(
une autre idée?
0

Tu n'aurais pas un clavier usb sous la main? tu aurais pu essayé d'augmenter la luminosité comme ça... c'est peut-être ta touche f6 qui ne fonctionne pas
0
Lolli

Je pense aussi que ça vient de la touche...
je l'ai démonté pour bien enlever la poussière mais pas de résultat...
je vais essayer de me procurer un clavier usb. merci pour l'idée.
mais il n'y a pas de solution sans clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cherche, je cherche, mais pour l'instant je ne vois pas. Je te tiens au courant
0
Lolli

Finalement, j'ai formaté mon pc.
la luminosité est revenue, donc j'y touche plus!
Pour le clavier usb, d'après le vendeur de la fnac ça n'aurait pas fonctionné car Fn+F6 ne correspond pas forcémement au raccourci pour la luminosité... mais je n'ai pas testé.
Merci pour ton aide! :)
0