Aprés les robots
oceane02500
-
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
catharsisss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fini le jeu(enfin je pense),j'ai battu 3fois les robots et j'ai débloquer un theme de musique mais je me demande si il n'y a pas une suite car en ce moment il y a le concierge qui m'appel et qui me dit qu'il y a une invasion d'extraterrestres et ensuite il y a comme une genre de montre qui s'affiche et il y a les eguilles qui tourne et ensuite il faut que je bat les extraterrestres .
Merci de me donner une reponse si vous savez merci.
j'ai fini le jeu(enfin je pense),j'ai battu 3fois les robots et j'ai débloquer un theme de musique mais je me demande si il n'y a pas une suite car en ce moment il y a le concierge qui m'appel et qui me dit qu'il y a une invasion d'extraterrestres et ensuite il y a comme une genre de montre qui s'affiche et il y a les eguilles qui tourne et ensuite il faut que je bat les extraterrestres .
Merci de me donner une reponse si vous savez merci.
A voir également:
- Aprés les robots
- Robots - Guide
- Meilleurs robots aspirateurs laveurs - Guide
- Les nouveaux robots aspirateurs de Roborock veulent en boucher un coin - Accueil - Objets connectés
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- La Chine va utiliser des chiens robots armés de mitrailleuses et contrôlés par IA - Guide