Tr/min memoire cache........????
Résolu
nahoury
Messages postés
532
Statut
Membre
-
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
a toute est a tous je suis sur le poin d'acheter un disque dur externe est je voulais sa voir a quoi corespond ou quelle est la diférance entre 5400 tr/min est 7200 tr/min est la memoire cache 2? 8? 16? 32? que prendre eSATA ethernet firewire merci
a toute est a tous je suis sur le poin d'acheter un disque dur externe est je voulais sa voir a quoi corespond ou quelle est la diférance entre 5400 tr/min est 7200 tr/min est la memoire cache 2? 8? 16? 32? que prendre eSATA ethernet firewire merci
A voir également:
- Tr/min memoire cache........????
- Mémoire vive - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
salut,
tr/min, c'est la vitesse a laquelle peut tourner le disque en 1 min, donc plus c'est rapide mieux c'est, prends un 7200 tr/min c'est très bien
pour la mémoire cache c'est un peu plus compliqué a expliquer, mais prend un 16Mo c'est très bien
tr/min, c'est la vitesse a laquelle peut tourner le disque en 1 min, donc plus c'est rapide mieux c'est, prends un 7200 tr/min c'est très bien
pour la mémoire cache c'est un peu plus compliqué a expliquer, mais prend un 16Mo c'est très bien
les t/m c'est la vitesse a l'aquelle tourne le disque dur... plus il tourne vite et plus il enregistre rapidement les donné. ainsi un 7200T et plus efficasse qu'un 5400T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question