Est-ce un virus ?

angelmoonlove -  
 angelmoonlove -
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de forum...

Alors cela va faire plusieurs mois que j'ai le meme problème sur mon ordinateur...

Certaine fois quand je veux ouvrir une fenetre internet, cette dernière plante (comme par exemple si je veux laisser un comm sur skyblog, la fentre ou il faut le comm ne se charge pas. Pareil certaine fois quand j'ouvre orange dès que j'ai allumer l'ordinateur). C'est a dire qu'elle s'ouvre mais se bloque au chargement et donc j'ai une page blanche qui ne veux pas se fermer.
Je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour la fermer... Sa arrive tout les jours plusieurs fois et a force j'ai peur que sa fasse planter mon ordinateur completement.

De meme certaine fois quand je suis sur des site, les petite bannière de pubs n'apparaissent pas...

Et puis certaine fois internet bug completement. Impossible d'aller sur certain site alors que 5 seconde avant j'y été et que je suis connecter sur internet. Le site ne bug pas mais internet ne veut pas me l'afficher... Et mon ordinateur rame aussi certaine fois completement au point ou je ne peux plus ouvrir le menu demarrer et ou je suis obliger d'attendre 5 minute que sa se débloque...

J'ai AVG anti-virus free comme antivirus et il m'a déja trouver un cheval de troie : Downloader.Generic 9.AFBK

Il est en quarantaine mais je pense que j'ai d'autre virus sur mon ordinateur parce que ma mère a tendance a aller sur des site de jeux et qu'elle ouvre souvent des courriers sur laposte.net...
J'aimerai savoir quoi faire svp? Si je dois télécharger quelque chose?

Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

angelmoonlove

Excusez moi d'insister mais j'aimerais bien avoir quelque conseil sur ce que je dois faire svp ?
Si je dois installer quelque chose pour "nettoyer" mon ordinateur ou autre...
0
angelmoonlove

SVP personne ne peut m'aider ?
0