Mises à jour Antivir en panne ?
Résolu/Fermé
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
21 janv. 2010 à 12:29
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 22 janv. 2010 à 16:44
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 22 janv. 2010 à 16:44
A voir également:
- Mises à jour Antivir en panne ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
12 réponses
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
145
21 janv. 2010 à 12:31
21 janv. 2010 à 12:31
Salut,
Aucune idée mais pareil de mon côté
Aucune idée mais pareil de mon côté
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:34
21 janv. 2010 à 12:34
http://www.libellules.ch/...
là tu as la solution -> moi ca marche
bye
là tu as la solution -> moi ca marche
bye
Bonjour tout le monde,
Rien à signaler sur les mises à jour de Avira, aucun problème de mon côtè.
Question intéressante, dans ta configuration, tu spécifies MSE, ce qui veut dire que tu as deux antivirus sur le même PC ????
A+Lusche Philippe
Rien à signaler sur les mises à jour de Avira, aucun problème de mon côtè.
Question intéressante, dans ta configuration, tu spécifies MSE, ce qui veut dire que tu as deux antivirus sur le même PC ????
A+Lusche Philippe
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
21 janv. 2010 à 16:59
21 janv. 2010 à 16:59
OK et merci !
Effectivement j'ai deux antivirus, mais sur 2 partitions différentes,
MSE avec windows 7, et Antivir avec Windows XP
Effectivement j'ai deux antivirus, mais sur 2 partitions différentes,
MSE avec windows 7, et Antivir avec Windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Quant est il de ton souci avec Avira et seven, ta mise à jour en manuel a fonctionnée???
Quelques soucis avec seven sur les mises à jour, on s'aperçoit également de temps en temps que le pare feu bloque un peu les mises à jour, tu pourrais faire l'essai en te déconnectant de tous les sites, désactivé ton pare feu et clique droit sur Avira dans la barre des tâches et mise à jour.
Si cela fonctionne, il faut donner les droits en totalité dans ton pare feu pour Avira.
N'oublie pas de reconnecter ton pere feu après ce test :-)
A+Lusche Philippe
Quant est il de ton souci avec Avira et seven, ta mise à jour en manuel a fonctionnée???
Quelques soucis avec seven sur les mises à jour, on s'aperçoit également de temps en temps que le pare feu bloque un peu les mises à jour, tu pourrais faire l'essai en te déconnectant de tous les sites, désactivé ton pare feu et clique droit sur Avira dans la barre des tâches et mise à jour.
Si cela fonctionne, il faut donner les droits en totalité dans ton pare feu pour Avira.
N'oublie pas de reconnecter ton pere feu après ce test :-)
A+Lusche Philippe
Tu as raison little boy,
Lorsque j'ai relu mon post je m'en suis tout de suite aperçu mais je ne puis en tant qu'anonyme le réediter.
Sur XP c'est pareil parfois,il faut essayer cette manip, j'ai xp avec ZA et avant Kério jamais eu de soucis pour les mises à jour.
A+Lusche Philippe
Lorsque j'ai relu mon post je m'en suis tout de suite aperçu mais je ne puis en tant qu'anonyme le réediter.
Sur XP c'est pareil parfois,il faut essayer cette manip, j'ai xp avec ZA et avant Kério jamais eu de soucis pour les mises à jour.
A+Lusche Philippe
Le lien que tu as mis ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16244226-mises-a-jour-antivir-en-panne#3
Bien sur que cela fonctionne, attention néanmoins, choisir le fichier en fonction de la version 8 ou 9 de Avira.
A+Lusche Philippe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16244226-mises-a-jour-antivir-en-panne#3
Bien sur que cela fonctionne, attention néanmoins, choisir le fichier en fonction de la version 8 ou 9 de Avira.
A+Lusche Philippe
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
22 janv. 2010 à 08:54
22 janv. 2010 à 08:54
Oui Antivir est sous windows XP et la mise à jour manuelle a fonctionné
en faisant un clic droit sur le fichier puis "Copier", et un "Coller" dans la fenêtre de mise à jour.
en faisant un clic droit sur le fichier puis "Copier", et un "Coller" dans la fenêtre de mise à jour.
Bonjour,
Si ton problème de mise à jour continue avec Avira, faudra quand même voir ce qui se passe, perso tous les matins à l'ouverture du PC j'ai la fenêtre Pub qui apparait, signe de la mise à jour.
Si tu dois continuer à faire des mises à jour en manuel, il faut recharger le fichier bien sur .
:-) joli le jeu de mot avec ton pseudo.
A+Lusche Philippe
Si ton problème de mise à jour continue avec Avira, faudra quand même voir ce qui se passe, perso tous les matins à l'ouverture du PC j'ai la fenêtre Pub qui apparait, signe de la mise à jour.
Si tu dois continuer à faire des mises à jour en manuel, il faut recharger le fichier bien sur .
:-) joli le jeu de mot avec ton pseudo.
A+Lusche Philippe
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
22 janv. 2010 à 11:12
22 janv. 2010 à 11:12
--
C ç M : ça me botte !
C ç M : ça me botte !
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
22 janv. 2010 à 16:44
22 janv. 2010 à 16:44
oui, excuses..., je voulais mettre le sujet en résolu et fais une fausse manoeuvre