Nouveau site d'élevage de Yoshi !!!
Zyoshi
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Zyoshi Messages postés 43 Statut Membre -
Zyoshi Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon site d'élevage de Yoshi qui s'appelle Cap*Au*Yoshi. Une grande aventure de Yoshi qui a donné un jour... ADVENRTURE OF YOSHI !!! UN JEU R.P.G !!!
C'est un peu un jeu de simulation... ou tu adopte un Yoshi, tu l'élèves et puis un jour... Une grande histoire se forme ! des méchants ! vous avez plusieurs missions.... Déjà, sauvez votre propre peau et celle de votre Yoshi car... Vous vous incarnez en lui et devez à tout prix en moins de 6 mois récupérer la potion de kamek qui va vous rentre voter apparence d'origine ! Celà est une des histoire que vous ne devez en aucuns conte échouer sinon...
VOUS NE SEREZ PAS DANS LES 10 PREMIERS DU CLASSEMENT DU JEUUUUUUUUUUU ^^-
:p
répondez vite, donnez vos avis et notez le jeu svp, juste, c'est en construction. Les images aussi.
Eleveurs de Yoshi en tout dans le site : 125
Nombre de visites depuis le début : Entre 2000 et 3000
Je vous présente mon site d'élevage de Yoshi qui s'appelle Cap*Au*Yoshi. Une grande aventure de Yoshi qui a donné un jour... ADVENRTURE OF YOSHI !!! UN JEU R.P.G !!!
C'est un peu un jeu de simulation... ou tu adopte un Yoshi, tu l'élèves et puis un jour... Une grande histoire se forme ! des méchants ! vous avez plusieurs missions.... Déjà, sauvez votre propre peau et celle de votre Yoshi car... Vous vous incarnez en lui et devez à tout prix en moins de 6 mois récupérer la potion de kamek qui va vous rentre voter apparence d'origine ! Celà est une des histoire que vous ne devez en aucuns conte échouer sinon...
VOUS NE SEREZ PAS DANS LES 10 PREMIERS DU CLASSEMENT DU JEUUUUUUUUUUU ^^-
:p
répondez vite, donnez vos avis et notez le jeu svp, juste, c'est en construction. Les images aussi.
Eleveurs de Yoshi en tout dans le site : 125
Nombre de visites depuis le début : Entre 2000 et 3000
A voir également:
- Nouveau site d'élevage de Yoshi !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux