Graver un film provenant e mule
Utilisateur anonyme
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur E mule, je le retrouve bien dans mes fichiers, il s'ouvre très bien, j'arrive à le lire sur mon ordi, mais je ne comprend pas comment le graver sur un DVD.
Je suis novice.....
En temps normal, quand je télécharge des musiques, elles se retrouvent dans mon lecteur windows multimédia média players, je n'ai qu'à séléctionner les musiques qui ma plaise dans une liste et je lance la gravure, rien de plus simple. Mais les films, je ne les retrouve pas dans le lecteur multimédia.
Je précise que je suis sous windows vista
merci d'avance
J'ai télécharger un film sur E mule, je le retrouve bien dans mes fichiers, il s'ouvre très bien, j'arrive à le lire sur mon ordi, mais je ne comprend pas comment le graver sur un DVD.
Je suis novice.....
En temps normal, quand je télécharge des musiques, elles se retrouvent dans mon lecteur windows multimédia média players, je n'ai qu'à séléctionner les musiques qui ma plaise dans une liste et je lance la gravure, rien de plus simple. Mais les films, je ne les retrouve pas dans le lecteur multimédia.
Je précise que je suis sous windows vista
merci d'avance
A voir également:
- Graver un film provenant e mule
- É majuscule - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est une aide a la "fraude" que tu demmande la.
lis la charte du site : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
d'ailleur , je comprends pas que le site ai pas de problemes avec des sujets comme celui-la , vus qu'il y a pas de modos
lis la charte du site : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
d'ailleur , je comprends pas que le site ai pas de problemes avec des sujets comme celui-la , vus qu'il y a pas de modos
Bon moi je réponds à la question de manière général, si l'on me permet. Window media player n'est pas programmé pour graver des fichiers vidéos. pour cette tâcher, soit on fait confiance à window en glissant le fichier sur un disque vierge dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) soit on utilise un logiciel tiers comme Nero.
Merci PJDenton, ta réponse est effectiement la mienne ! je réussi à graver le film depuis mon poste de travail. Dommage pour Media Player, il est bien pratique pour la musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question