Graver un film provenant e mule
Utilisateur anonyme
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur E mule, je le retrouve bien dans mes fichiers, il s'ouvre très bien, j'arrive à le lire sur mon ordi, mais je ne comprend pas comment le graver sur un DVD.
Je suis novice.....
En temps normal, quand je télécharge des musiques, elles se retrouvent dans mon lecteur windows multimédia média players, je n'ai qu'à séléctionner les musiques qui ma plaise dans une liste et je lance la gravure, rien de plus simple. Mais les films, je ne les retrouve pas dans le lecteur multimédia.
Je précise que je suis sous windows vista
merci d'avance
J'ai télécharger un film sur E mule, je le retrouve bien dans mes fichiers, il s'ouvre très bien, j'arrive à le lire sur mon ordi, mais je ne comprend pas comment le graver sur un DVD.
Je suis novice.....
En temps normal, quand je télécharge des musiques, elles se retrouvent dans mon lecteur windows multimédia média players, je n'ai qu'à séléctionner les musiques qui ma plaise dans une liste et je lance la gravure, rien de plus simple. Mais les films, je ne les retrouve pas dans le lecteur multimédia.
Je précise que je suis sous windows vista
merci d'avance
A voir également:
- Graver un film provenant e mule
- É majuscule - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est une aide a la "fraude" que tu demmande la.
lis la charte du site : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
d'ailleur , je comprends pas que le site ai pas de problemes avec des sujets comme celui-la , vus qu'il y a pas de modos
lis la charte du site : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/