Desinstallation jeux

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous mon probleme est que je veut desinstaller un jeu sur mon pc mais je ne peu pas un message me dit: invocation of this java application has caused and incovation targetexception. this application will now exit (LAX). donc sa me dit sa et c ecrit detail aussi et dans detail c ecrit:
java . lang . StackOverflowError
at java . util . abstractlist§itr . next (unknow source)
at com . zerog . ia . installer . util . VariableFinder . a (dashoA10 ..)
et voila donc merci de m'aider svp pour que je puisse desinstaller se jeu ke jme sert plus merci beaucoup!!!!
A voir également:

6 réponses

tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Tue java avant de désinstaller.
(Si tu es sur window passe par le gestionnaire des tâches)
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

faut que je desinstalle java??
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

no non que tu arrêtes juste son fonctionnement le tps de désinstaller le jeux
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et je le stop comment j'ai windows vista et c'est compliquer??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dixit mon premier post:
Si tu es sur windows passe par le gestionnaire des tâches

Tu vas sur l'onglet des processus, tu trouve le(s) trucs java, tu les arrêtes (il doit y avoir un bouton terminer processus en bas)
0

euh jsui desolé j'ai vraiment du mal en informatique je trouve pas java c quoi l'onglet des processus? dsl
0