[mise a jour] automatic

Fermé
olivP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 18:13
Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 24 juin 2005 à 02:47
bonjour a tous,

c'est probablement apres une mise a jour automatic que mes probleme sont arrives.

Mon clavier configurer en anglais ( touches inverses), et ma boite email "outlook" a changer d'apparence.

Comment faire pour revenir a la normale?

merci

PS mesage critique "le pilote d'affichage atidvag ne fonctionne pas correctement" ???
A voir également:

2 réponses

Salut olivP, si tu es sous WInd XP, essaie une restauration systeme à une date anterieure,sinon passe par panneau de config, clavier, materiel, mais ça m'etonnerais que la cause soit une mise à jour, peut etre aussi comme ça, panneau de configuration, ajout/suppr des programmes, ajout ou supprimer des composants Windows, sinon remettre ton cd d'XP et faire une réparation, bonne chance.
0
Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 13
24 juin 2005 à 02:47
Bonsoir, pour le clavier en anglais, regarde dans la barre des tâches et ouvre la barre de langues pour chosir la configuration souhaitée, si la barre de langues n'y est pas, va la chercher dans le panneau de configuration, options linguistiques .....

Pour outlook, es-tu sûr de ne pas avoir installé office qui contient outlook qui n'est pas vraiment la meme chose que outlook express ?

Pour le problème avec ati, change de pilote, va sur www.omegadrivers.net, tu trouveras des pilotes pour toutes les cartes ati.
0