Bruit bizarre + blocage ou redemarrage du pc

Fermé
thiss59 - 21 janv. 2010 à 09:05
 thiss59 - 21 janv. 2010 à 11:19
Bonjour, ca fait déja un petit bout de temps que je traine ce problème... ca n'arrive que peu souvent

En fait, des fois, lorsque je navigue sur mon pc il y a un drôle de bruit ( je ne sais pas comment le décrire mais le meilleur moyen que j'ai trouvé c comme sur la musique techno/electro lorsqu'il y a une monté et que les BPM augmentent d'une facon considerable avant un relachement de la musique!!!! si on le faisait à la bouche ca ferait DLDLDLDLDLLDLDLDLDLDLDLDLDLDLDLDl!!!!). le bruit provient des hauts parleurs (pas de lunité centrale). puis le pc redemarre automatiquement ou sinon je dois retirer la prise (blocage du clavier + souris) + son "techno"!

Autre pb:
mon pc redemarre de tps en tps tout seul mais je pense qu'il faut juste que je trouve le temps de nettoyer le ventilo du processeur
Blocage de la souris lors de l'affichage de la session ou 2/3 min apres ouverture


Si quelqu'un comprends ce que j'écris et qu'il a une solution.. je suis preneur

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:13
reinstalle tout sue ton pc...ca reglera le truc
0
pff ca me fait un peu chier... puis meme quand je le réinstalle, au bout de 2 mois ca commence a le refaire SO...
je reste comme ca! tant pis, ca n'arrive pas non plus tous les jours, plutot toutes les 2/3 semaines

PS : Jaime le : "ca semble assez barbare comme ca, mais c'est tres simple" ca represente bien le "Reinstalle tout sue ton pc...ca reglera le truc"
0