Probleme telechargement Adobe 9.3 / Wind.XP

cryvette -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de télécharger Adobe 9.3 sur le site officiel de l'éditeur.Echec je reçois le message suivant ci dessous...?
Je n'y connais pas grand chose en informatique, je suis perdu! j'ai été voir dans le fichier C/Documents&settings etc effectivement je ne trouve pas le fichier Reader9.3 dons pas de "setup" ni de "exe".
J'ai envoyé ce message d'erreur à l'adresse indiquée, en guise de réponse, on me dit qu'il y a beaucoup de demandes.....blablabla bref on me laisse dans la panade!

Si ce pb a déja été évoqué/résolu, veuillez m'en excuser je n'ai pas repéré cette discussion sur le forum.

Merci pour vos réponses !

Cryvette

iNOSSO® 2.0
---------------------------
Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération.

File: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Adobe\Reader 9.3\Setup Files\setup.exe
Info ID: 1155.3182.10.2.20041
Please send the Info ID and file name to https://www.adobe.com/products/wishform.html
A voir également:

6 réponses

cryvette Messages postés 1 Statut Membre

En fait j'ai réussi à installer le programme, enfin je crois... mais quand je souhaite ouvrir un doc pdf, Adobe me demande de créer un lien dans le panneau de configuration.Or celui-ci existe (PDF / Adobe Accrobat Document - "s'ouvre avec Adobe Reader 9.3").Or quand je parcours le fichier "Program File" pour eventuellement faire une modif je ne retrouve pas Acrobat Reader 9.3, uniquement le Reader 9.....
Que puis-je faire?

Merci à nouveau!

Cryvette
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier pdf, choisis ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne adobe reader, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
0
cryvette

Bonsoir Ekim55,

C'est effectivement ce que j'ai essayé, malheureusement toujours le même message, que ce soit à l'ouverture du programme ou à l'ouverture d'un document pdf.

Merci de ta réponse même si le pb est encore présent!
0
luis

laisse adobe et installe foxit reader ou sumatrapdf gratuit plus leger et plus rapde que ladaube
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Désinstalle adobe reader avec revo-uninstaller, redémarre le PC, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle adobe reader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cryvette

Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas pu me reconnecter avant ce soir, travail oblige.J'ai tenté tenté ta manip Ekim55 et cela a marché! Je n'ai pas encore téléchargé lesprogrammes de Luis mais pourquoi pas si Adobe re-buggue !

Encore merci à Ekim55 et Luis pour vos réponses qui ont ete d'une aide précieuse, je ne m'en serai pas sorti seul.

Cryvette
0

Si Adobe reader bogue de nouveau, désinstalle-le et installe Foxit Reader comme proposé par luis --> http://www.filehippo.com/download_foxit/ . Je l'utilises depuis 2 ans et aucun problème.
0