Nouveau nouveau

iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un nouveau document 'type' auquel on pourra acceder en faisant clic droit, nouveau[ mon type de document ] sous Win. XP.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bsr

quand tu créés un nouveau document

bon exemple :

tu ouvres tu tapes ton texte, tu veux en faire un modèle

tu fais enregistrer sous, et tu choisis le format modèle

et tu auras un fichier :

exemple.dot

et non

.doc

pareil pour excel
0
iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je voudrais créer un modele pour un type de document qui ne le permet pas normalement; par exemple pour un .txt ...
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous quel logiciel tu veux créer un modèle ?
0
iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

Créer le texte au bloc-note pour un fichier .bb (pour un langage e programmation)
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée, c'est quoi .bb

0
iadbungler Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

BlitzBasic
0