Je cherche une musique merci :)
I-like-rock
-
I-like-rock -
I-like-rock -
Voilà mon problème je cherche une musique qui me traine en tête sans raison.
J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'information.
Donc c'est une musique Pop rock je pense ,qui a déjà quelques années, avec un chanteuse avec une voie me faisant penser à Cranberries ( d'ailleurs j ai chercher dans leurs musiques au départ)
Et le début de la musique , c'est la chanteuse faisant Ouuuuh ouh.ouuuuh ouh. ouuuh ouh. assez calmement avec une ligne de basse assez lourde.
Voila merci d'avance pour votre aide :o)
J'ai essayé de m'en souvenir du mieux que j'ai pu mais j'ai très peu d'information.
Donc c'est une musique Pop rock je pense ,qui a déjà quelques années, avec un chanteuse avec une voie me faisant penser à Cranberries ( d'ailleurs j ai chercher dans leurs musiques au départ)
Et le début de la musique , c'est la chanteuse faisant Ouuuuh ouh.ouuuuh ouh. ouuuh ouh. assez calmement avec une ligne de basse assez lourde.
Voila merci d'avance pour votre aide :o)
A voir également:
- Je cherche une musique merci :)
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide