Comment réunir plusieurs vidéo en un seul vid

fons -  
 fons -
Bonjour,
slt dit g un vista sur ma machine et g movie maker et je c pas komen sa marche. mé mon probléme est le suivant j'ai des sécances de vidéo format MPG ke jaimeré réunir en un seul vidéo pour pouvoir gravé sa aprés et je demande de laide pr ça j'ai esseyé avec movie maker mé je ny arrive pas. Merci davance pr votre aide
Configuration: Windows Vista
Opera 9.80
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Un pas à pas pour Movie Maker : tutoriel
0
fons
 
merci je le feré
0
ADdu62
 
salaut fons, il faut que tu créés 1 seul fichier avant (sans dépasser la taille du disq) et ça devrait aller!
0
ziggourat Messages postés 24653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
 
Bonjour fons,

Regarde là : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
Il faut que les différents fichiers aient les mêmes caractéristiques en gros.

Perso, pour les fichiers en MPEG, j'emploie Mpeg2Cut2 en passant par Files --> Append files pour ajouter les différents fichiers --> Save this clip pour enregistrer le fichier final.

Au cas où tes fichiers ne possèdent pas toutes des caractéristiques identiques (dimensions, flux audio, autres) tu peux employer Format Factory, par exemple, et passer par Advanced --> Vidéo concentration. la procédure sera plus longue car le logiciel va réencoder les fichiers afin de la "égaliser" en gros.

Cordialement
0