Ecran noir au démarrage d'un jeu video Windo7
hustler76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous contacte car j'ai un problème assez embetant :
J'ai acheté un nouvelle ordinateur fais 20 jours et puis jai installé le jeu crysis jai pu joué avec 2 fois et apres jai essaiyé d'ouvrir le jeu et un écran noir apparait a l ouverture !
J'ai installé le jeu call of duty modern war 2 hier meme chose pas capable de me rendre au menu je clique pour ouvrir le jeu bang un écran noir et rien le bouge et aucun son alors ,
je doit éteindre mon ordinateur brutalement en appuyant sur la touche marche/arret de mon ordi , et de le ré-allumer ensuite. (ctrl+alt+supp et alt+F4 ne fonctionne pas)
Voici caratheristique de mon ordi
Windows 7 64 bits intel core i7 2.67ghz
12 go de rams , carte graphique geforce gtx 260 1792 mo
Mon direct X 11 est mise a jours et ma carte graphique aussi
J'ai lu sur le meme sujet d un gars qui avait le meme probleme que moi mais avec vista il lui avais dit de telecharge vista pack 2 puis sa reglé sont probleme mais jai windows 7 !
Merci de m'aider a mon probleme !
Voila je vous contacte car j'ai un problème assez embetant :
J'ai acheté un nouvelle ordinateur fais 20 jours et puis jai installé le jeu crysis jai pu joué avec 2 fois et apres jai essaiyé d'ouvrir le jeu et un écran noir apparait a l ouverture !
J'ai installé le jeu call of duty modern war 2 hier meme chose pas capable de me rendre au menu je clique pour ouvrir le jeu bang un écran noir et rien le bouge et aucun son alors ,
je doit éteindre mon ordinateur brutalement en appuyant sur la touche marche/arret de mon ordi , et de le ré-allumer ensuite. (ctrl+alt+supp et alt+F4 ne fonctionne pas)
Voici caratheristique de mon ordi
Windows 7 64 bits intel core i7 2.67ghz
12 go de rams , carte graphique geforce gtx 260 1792 mo
Mon direct X 11 est mise a jours et ma carte graphique aussi
J'ai lu sur le meme sujet d un gars qui avait le meme probleme que moi mais avec vista il lui avais dit de telecharge vista pack 2 puis sa reglé sont probleme mais jai windows 7 !
Merci de m'aider a mon probleme !
A voir également:
- Ecran noir au démarrage d'un jeu video Windo7
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide