N97 Nom du serveur non valide

Fermé
Hali - 21 janv. 2010 à 00:18
 dwanono - 4 févr. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je viens de recevoir le Nokia N97 mini.
J'ai réussi à le connecter le premier jour sur mon wifi et à aller sur le net, Facebook et à ouvrir l'ovi store.
Malheureusement, dès le lendemain voulant aller sur Facebook, ouvrir l'ovi store et aller sur le net le message d'erreur: "Nom du serveur non valide" apparait quoi que je fasse... Par contre, je sais que ma connexion wifi fonctionne car je peux actualiser mes mails et je les reçois parfaitement!!!
J'ai fait une restauration via mon ordi, j'ai configuré mon téléphone, j'ai chipoté aux paramètres mais rien n'y fait... le message d'erreur "Nom du serveur non valide" réapparait sans cesse!!!
Je suis désespérée, c'est un cadeau que j'attendais depuis longtemps, je l'ai enfin et je suis super déçue car je ne sais pas d'où vient le problème!!! Je ne voudrais surtout pas m'en séparer pour qu'il retourne chez Nokia...
Aidez moi svp!!!!! Merci d'avance!!!! ;o)

3 réponses

judjment-day
18 nov. 2010 à 16:09
j'avai le meme problem je pense que c du a un changement de cle wep jai changer le nom du reseau wlan apré jai saisi la new clé et ca remarche a merveile
6
J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé ! dsl
0
J'ai une livebox 1 de marque Inventel.
Le mode d'emploi mis en ligne (http://touslesmobiles.orange.fr/... ne semble pas suffisant pour réussir à connecter le téléphone à la Livebox, sauf à débrancher celle-ci et à la remettre en route à chaque nouvelle connexion!
J'ai réussi à connecter le mobile en définissant une ip fixe (192.168.1.23, par exemple), l'adresse de la passerelle (192.168.1.1) et l'adresse du serveur dns (192.168.1.1 également).
Il serait peut-être intéressant de tester cela avec un autre modèle et de publier l'information.
Cordialement
0