[historique url]
six
-
vnintoz Messages postés 43 Statut Membre -
vnintoz Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour à tous et à toutes
pourriez vous m'indiquer comment virer l'historique des url visitées dans le bandeau adresse de ie
Avant je passais par outils options internet suppressions des fichiers.
mais ça ne marche plus
quelqu'un à la solution ??
merci
pourriez vous m'indiquer comment virer l'historique des url visitées dans le bandeau adresse de ie
Avant je passais par outils options internet suppressions des fichiers.
mais ça ne marche plus
quelqu'un à la solution ??
merci
A voir également:
- [historique url]
- Url - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut !
C'est dans les parametres de IE, tu dois cliquer sur le obuton qui effece tout l'historique, sinon, tu règle tes nouvelles propriétés.
Ciao
C'est dans les parametres de IE, tu dois cliquer sur le obuton qui effece tout l'historique, sinon, tu règle tes nouvelles propriétés.
Ciao
j'ai trouvé cela sur le site de microsoft :
Activation, désactivation et redimensionnement de la barre Historique
Pour activer la barre Historique, pointez sur Volet d'exploration dans le menu Affichage, puis cliquez sur Historique. Ou, dans la barre d'outils, cliquez sur Historique.
Pour désactiver la barre Historique, pointez sur Volet d'exploration dans le menu Affichage, puis cliquez sur Historique. Ou, dans la barre d'outils, cliquez sur Historique.
Pour redimensionner la barre Historique, faites glisser la bordure entre les volets gauche et droit vers la gauche ou droite jusqu'à ce que la barre Historique ait la taille appropriée.
vu à cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;196192
Activation, désactivation et redimensionnement de la barre Historique
Pour activer la barre Historique, pointez sur Volet d'exploration dans le menu Affichage, puis cliquez sur Historique. Ou, dans la barre d'outils, cliquez sur Historique.
Pour désactiver la barre Historique, pointez sur Volet d'exploration dans le menu Affichage, puis cliquez sur Historique. Ou, dans la barre d'outils, cliquez sur Historique.
Pour redimensionner la barre Historique, faites glisser la bordure entre les volets gauche et droit vers la gauche ou droite jusqu'à ce que la barre Historique ait la taille appropriée.
vu à cette adresse : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;196192
je veux les supprimer car ce n'est pas mon pc perso et je vais le changer bientot donc je fais du ménage enfin j'essaye !!!
Ce qui est bizarre c'est que je pouvais le faire avant.
merci de ton aide
six