Que choisir ? (ipod touch ou netbook)

Résolu
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre -  
 booba76 -
Bonjour ,

Alors voila ça peut paraitre "bête" pour certains :p mais je n'arrive pas a me décider quoi acheter entre un
IPOD TOUCH OU NETBOOK (asus 1001HA) autour d'un budget de 250€
Personnelement je pencherai plus sur l'Ipod touch pour sa portabilité mais je trouve ça vraiment trop fragile.

J'aimerais avoir votre avis qui m'aiderait surement a me décider.

Merci d'avance pour vos réponses ; )

7 réponses

nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre 33

j'ai les deux et c'est le netbook sans hesiter... j'ai aussi l'iphone alors le touch devient peu utile mais bon je fais plus de choss avec mon petit pc...
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Personnellement je pense que le netbook est plus fragile, un iPod bien protégé c'est tu solide :P
0

moi j'ai les deux et j'en ai deux utilité differente...a toi de voir ou sont tes interets premiers...?
0
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre 2

ok merci pour vos réponses : )

Mais si vous deviez choisir entre les 2 vous prendriez lequel ? et pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

si ta pas de portatif le netbook c est mieu!si ta un bon téléphone multimedia le ipod est plutot inutile!
donc moi je penche clairement netbook
0

oui globallement moi aussi beaucoup plus de chose te seront accessible et surtout plus rapidement...
0
elie.37 Messages postés 126 Statut Membre 2

Et pour ceux qui disposent d'un IPOD TOUCH et d'un NETBOOK , lequel vous utilisez les plus ? et qui vous est le plus utile au quotidient ?

Merci pour vos réponses : )
0
booba76

l'ipod touch direct
0