Que choisir ? (ipod touch ou netbook)
Résolu
elie.37
Messages postés
126
Statut
Membre
-
booba76 -
booba76 -
Bonjour ,
Alors voila ça peut paraitre "bête" pour certains :p mais je n'arrive pas a me décider quoi acheter entre un
IPOD TOUCH OU NETBOOK (asus 1001HA) autour d'un budget de 250€
Personnelement je pencherai plus sur l'Ipod touch pour sa portabilité mais je trouve ça vraiment trop fragile.
J'aimerais avoir votre avis qui m'aiderait surement a me décider.
Merci d'avance pour vos réponses ; )
Alors voila ça peut paraitre "bête" pour certains :p mais je n'arrive pas a me décider quoi acheter entre un
IPOD TOUCH OU NETBOOK (asus 1001HA) autour d'un budget de 250€
Personnelement je pencherai plus sur l'Ipod touch pour sa portabilité mais je trouve ça vraiment trop fragile.
J'aimerais avoir votre avis qui m'aiderait surement a me décider.
Merci d'avance pour vos réponses ; )
7 réponses
-
j'ai les deux et c'est le netbook sans hesiter... j'ai aussi l'iphone alors le touch devient peu utile mais bon je fais plus de choss avec mon petit pc...
-
Personnellement je pense que le netbook est plus fragile, un iPod bien protégé c'est tu solide :P
-
moi j'ai les deux et j'en ai deux utilité differente...a toi de voir ou sont tes interets premiers...?
-
ok merci pour vos réponses : )
Mais si vous deviez choisir entre les 2 vous prendriez lequel ? et pourquoi ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si ta pas de portatif le netbook c est mieu!si ta un bon téléphone multimedia le ipod est plutot inutile!
donc moi je penche clairement netbook -
oui globallement moi aussi beaucoup plus de chose te seront accessible et surtout plus rapidement...
-
Et pour ceux qui disposent d'un IPOD TOUCH et d'un NETBOOK , lequel vous utilisez les plus ? et qui vous est le plus utile au quotidient ?
Merci pour vos réponses : )