A voir également:
- Puis-je garder mon ancienne carte sim orange
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonsoir
Simyo = bouygues télécom pour le réseau et orange c'est orange pour le réseau donc deux réseaux totalement différent donc déblocage du tél à prévoir sauf si celui-ci est déjà débloqué auquel cas cela marchera sans problème.
Simyo = bouygues télécom pour le réseau et orange c'est orange pour le réseau donc deux réseaux totalement différent donc déblocage du tél à prévoir sauf si celui-ci est déjà débloqué auquel cas cela marchera sans problème.
do
Merci pour la réponse, comme je suis néophyte, déblocage ça consiste en quoi??? Pour info il y a plus d'un an que j'ai mon téléphone (Orange) et je fonctionne avec une carte pré-payée (Orange) de 15E par mois. Et si je dois débloquer, que dois-je faire? ... Quand on est pas dégourdie, il faut assumer
Débloquer son tél consiste à faire en sorte à ce que ton tél puisse "se connecter" sur n'importe quel réseau français de téléphonie.
Pour débloquer ton tél tu dois téléphoner à ton opérateur et donner justificatif d'appartenance(vérification de la personne demandeur) du tél et en échange il va te donner un code que tu dois rentrer dans le tél et voilà il pourra attraper le réseau orange s'il était sur le SFR.
Pour débloquer ton tél tu dois téléphoner à ton opérateur et donner justificatif d'appartenance(vérification de la personne demandeur) du tél et en échange il va te donner un code que tu dois rentrer dans le tél et voilà il pourra attraper le réseau orange s'il était sur le SFR.