Impossible de lire mes mails
Fermé
kallaile
-
20 janv. 2010 à 22:24
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 21 janv. 2010 à 19:10
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 21 janv. 2010 à 19:10
A voir également:
- Impossible de lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
20 janv. 2010 à 22:39
20 janv. 2010 à 22:39
bonsoir,
j'ai pas trop compris la question !
l'ordinateur c'est un fixe ou un portable , c'est quelle boite de messagerie ?
j'ai pas trop compris la question !
l'ordinateur c'est un fixe ou un portable , c'est quelle boite de messagerie ?
kallaile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 17:55
21 janv. 2010 à 17:55
bonjour buckhulk,
mon ordinateur est un fixe celui de ma copine un portable et mes mails arrivent sur une adresse hotmail.
Donc en faite j'ai essayé à plusieurs reprises d'ouvrir ma boite mail mais sans succès quand je le fais sur le portable de ma copine ca marche sans aucun soucis.
Si il est possible de m'aider enfin d'aider ma copine a comprendre je veux bien tous les conseils les astuces merci d'avance
mon ordinateur est un fixe celui de ma copine un portable et mes mails arrivent sur une adresse hotmail.
Donc en faite j'ai essayé à plusieurs reprises d'ouvrir ma boite mail mais sans succès quand je le fais sur le portable de ma copine ca marche sans aucun soucis.
Si il est possible de m'aider enfin d'aider ma copine a comprendre je veux bien tous les conseils les astuces merci d'avance
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
21 janv. 2010 à 19:10
21 janv. 2010 à 19:10
donc , si j'ai bien compris , tu ouvre ta boite mail avec ton pseudo msn et ton mot de passe très facilement sur le portable de ta copine ?
et sur ton portable fixe , ça ne s'ouvre pas , c'est bien ça ?
le portable de ta copine étant "branché" en wifi de chez toi ?
donc ton adresse hotmail ne s'affiche pas sur ton ordi fixe , c'est ça , j'ai bien tout compris !
quel msn as-tu sur ton fixe et quel msn sur le portable de ta copine ?
quelle version plus exactement ? quelle sont vos configuration , quel antivirus etc... pour que je comprenne bien tout !
a +
et sur ton portable fixe , ça ne s'ouvre pas , c'est bien ça ?
le portable de ta copine étant "branché" en wifi de chez toi ?
donc ton adresse hotmail ne s'affiche pas sur ton ordi fixe , c'est ça , j'ai bien tout compris !
quel msn as-tu sur ton fixe et quel msn sur le portable de ta copine ?
quelle version plus exactement ? quelle sont vos configuration , quel antivirus etc... pour que je comprenne bien tout !
a +