Branchement home cinema - xbox 360

chicco06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede un home-cinema lg/ ht33, une tv lcd/samsung et une xbox 360. J'aimerai relier ma xbox 360 au home-cinema. Comment faire? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un home cinéma mais une arnaque enfin une chaine hifi avec un caisson.

Sinon tu relie ta Samsung à Lg par cordon Optique numérique !
Et tu relie ta xbox a ta Samsung en YUV + RCA.

Et quand avec ton Lg tu mettra Av sur télé tu aura le son soit de ta Xbox ou de ta Samsung sur le Lg.
0
chicco06 Messages postés 5 Statut Membre

hé oé iasca, petit budget, on fait ce qu'on peut. Bref, merci pr ta réponse, je vais tester. Est ce que ca marche si je relie ma xbox en hdmi plutot qu'en yuv+rca a ma tv?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Perso moi non plus je ne suis pas riche mais vaut mieux ce renseigner avant tout achat c'est très simple ^^. j'ai une stéréo vintage que j'ai u acheter dans une brocante pour trois sous car c'était une excellente référence dans les années 80. j'en suis aucunement déçut. enfin voilà c'est mon avis personnel si un jour tu veux changer de matos pour pas trop de dépense.
0

Disons que ca collait à mon projet, j'ai un peu tourné sur les forums avt de l'acheter, sans trouver guère de réponse. Pour le moment, le son est pas mal, juste un peu trop boum boum, ms une fois les reglages effectué, c'est pas mal je t'assure. Mais rien ne vaut un vrai ampli, et des vrais enceintes, je te l'accorde. ; )
Qu'en pense tu pr le branchement hdmi plutot que yuv + rca ?
0
Utilisateur anonyme

Le HDMI permet de connecter une source audio/vidéo et il supporte tous les formats audio/vidéo.
Le YUV permet de connecter une source vidéo et il supporte tous les formats vidéo.
Le RCA permet de connecter une source audio et supporte tous les formats audio.
0

merci bcp pr tout, et pr ta réactivité
0
Utilisateur anonyme

de rien =)
0