Starcraft 2 and Diablo 3
darkmusician75
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C'est simple Mettez ici toute les news ou rumeurs ...,,,,,de Starcraft2 ou Diablo3 et pourquoi pas un futur peut etre Warcraft 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Starcraft 2 and Diablo 3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais que Diablo 3 était sorti, la vidéo de démo étant parue y a presque 1 an...
Ca va encore faire de l'attente pour pas grand chose je crois....
Ca va encore faire de l'attente pour pas grand chose je crois....
non ..sont pas encore sortie ..pour ca que jveut des nouvelle de l avance des projet ..voir si ya du monde qui sont plus au courant !
Starcraft 2 BETA EST ENFIN SORTIE.....ET LA CONFIG MINIMAL AUSSI (pour la beta sa peut changer encore d ici la sortie real du jeu)
Diablo 3, pas avant 2011...
En attendant, y a Torchlight à télécharger pr 15€ sur Steam. Le jeu est réalisé par les créateurs de Diablo, et ça se sent :)
En attendant, y a Torchlight à télécharger pr 15€ sur Steam. Le jeu est réalisé par les créateurs de Diablo, et ça se sent :)
Ya une démo gratuite qui te permet de tester les premiers niveaux du jeu. Si tu aimes les diablo, tu devrais aimer Torchlight !