Pourquoi Vista lis pas GTA IV
riccardo69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,Pourquoi Vista lis pas le jeux GTA IV.Chez moi j'ai 2 ordinateur dans le premier il y a XP dans cette ordi j installe gta 4 mais pas asser de memoir gta 4 demande 16 go et moi g 8 go disponible donc je suis aller sur mon 2 eme ordi qui a vista et 140 go mais vista ne détecte pas gta 4 pourquoi ???!!!!
A voir également:
- Pourquoi Vista lis pas GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Lis mes messages - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
parce que gta iv pc est de la merde et vista est de la grosse merde : association des 2 sa donne pas un bon truc
J'ai ue le même probleme essaye d'installer leur dernier patch si sa ne marche pas abandonne c'est la meilleur chose à faire ..
mais pourtant le vendeur de micro mania que je connais très bien ma dit que sa va très bien avec un vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c possible mais GTAIV sur pc a été complètement louper c'est pas nouveau certain cd ne passe pas sur certain PC ils ont torché gta iv sur pc et voila ce que sa donne et c'est pas les quelques médiocres patch qui va changer quelque chose...
ces se que je me suis dit pour le patch et en + j'ai 2 disc dans la boite du jeux a ton avis ses quoi ???
c chiant car le vendeur ma dit que je peut pas rendre le jeux et maintenant si je le vend personne le voudra en gros jais perdu de l 'argent
c normal qu'il veux pas le reprendre, peux de gens veulent l'acheter parce qu'ils ont peur d'avoir ton problème et donc de perdre de l'argent ! désolé mais tu t'es fais niq*** en achetant ce jeu qui aurait pu être une tuerie... s'il avais été fini
c'est pas grave je vais le garder au pire j achèterais un nouvel ordi pour ma chambre.en attendant j irais jouer ailleurs MDR c la m****