Pourquoi Vista lis pas GTA IV

riccardo69 Messages postés 20 Statut Membre -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,Pourquoi Vista lis pas le jeux GTA IV.Chez moi j'ai 2 ordinateur dans le premier il y a XP dans cette ordi j installe gta 4 mais pas asser de memoir gta 4 demande 16 go et moi g 8 go disponible donc je suis aller sur mon 2 eme ordi qui a vista et 140 go mais vista ne détecte pas gta 4 pourquoi ???!!!!
A voir également:

12 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

parce que gta iv pc est de la merde et vista est de la grosse merde : association des 2 sa donne pas un bon truc
0
Haribeau Messages postés 6 Statut Membre

J'ai ue le même probleme essaye d'installer leur dernier patch si sa ne marche pas abandonne c'est la meilleur chose à faire ..
0
riccardo69

mais quel patch et en + j ai pas envie d' abandonner ces mon jeux preferer c pour sa que je l' ai acheter car j'ai la DS la PSP et la PS2.Et a votre avis comme j'ai deux session sur l'ordi qui fait XP si je suprime une session sa marchera ????
0

heuuuu... je ne vois pas trop pk
0
riccardo69 Messages postés 20 Statut Membre 1

mais pourtant le vendeur de micro mania que je connais très bien ma dit que sa va très bien avec un vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c possible mais GTAIV sur pc a été complètement louper c'est pas nouveau certain cd ne passe pas sur certain PC ils ont torché gta iv sur pc et voila ce que sa donne et c'est pas les quelques médiocres patch qui va changer quelque chose...
0

ces se que je me suis dit pour le patch et en + j'ai 2 disc dans la boite du jeux a ton avis ses quoi ???
0

ba c'est pour l'installation
gta iv par sa grande taille nécessite 2 cd d'installation
0

c chiant car le vendeur ma dit que je peut pas rendre le jeux et maintenant si je le vend personne le voudra en gros jais perdu de l 'argent
0

c normal qu'il veux pas le reprendre, peux de gens veulent l'acheter parce qu'ils ont peur d'avoir ton problème et donc de perdre de l'argent ! désolé mais tu t'es fais niq*** en achetant ce jeu qui aurait pu être une tuerie... s'il avais été fini
0

c'est pas grave je vais le garder au pire j achèterais un nouvel ordi pour ma chambre.en attendant j irais jouer ailleurs MDR c la m****
0

Par Contre j'ai trouver un disque dur mobile sa marcheras ???
0

malheureusement sa ne changera rien :(
0